Nov 27, 2019
5 Views

 Meilleure technologie pour la détection fiable des goulottes branchées

Written by

Mythe ou réalité: les faits sur le radar et le bon choix pour les purposes de niveau dans les solides

Avec autant de applied sciences de niveau sur le marché aujourd'hui, le choix de technologie est beaucoup plus difficile et peut prêter à confusion. La mesure et les contrôles de processus sont un élément essentiel de toute set up industrielle qui tente de se conformer aux strictes réglementations en matière de sécurité et d’environnement définies par les organismes publics. Non seulement il est vital de savoir ce que contient un silo ou un navire, mais il est également essentiel de savoir si un matériau est bloqué dans un silo ou une zone d'écoulement. Que ce matériau soit trop haut ou trop bas dans l'enceinte de confinement est également critique automobile cela peut entraîner des risques énormes pour la sécurité du personnel de l'usine, ainsi que des coûts de nettoyage et des amendes. En outre, l’set up de dispositifs de détection de factors dans les goulottes de transfert pour la détection de blocage est également importante automobile c’est un moyen peu coûteux de prévenir un blocage des goulottes. Ces goulottes de transfert sont omniprésentes sur un web site minier et une goulotte bouchée peut arrêter la manufacturing, ce qui entraîne des coûts de manufacturing de plusieurs centaines de milliers de {dollars}. En conséquence, une mesure de niveau proceed fiable et une détection de niveau ponctuel redondant constituent une partie importante de toute set up de traitement, en particulier à une époque où il est vital d’améliorer le rendement énergétique et de réduire les coûts de fonctionnement et de upkeep. La sécurité des installations et le respect de réglementations environnementales plus strictes deviennent un défi dans ce marché concurrentiel difficile.

De nombreuses purposes de niveau posent des problèmes particuliers pour les équipements et les applied sciences de processus. Qu'il s'agisse d'une mine, d'une centrale électrique ou d'une cimenterie, ces websites nécessitent tous des applied sciences capables de résister aux situations environnementales difficiles et à la nature sévère des purposes des solides. Ceux-ci incluent les poussières lourdes dans l'espace aérien, les angles de repos abruptes, les températures élevées, les situations changeantes du processus, les fluides corrosifs, les matériaux solides abrasifs, and so forth. En outre, la diversité des tailles et des formes de confinement signifie que de nombreuses installations doivent faire face à des obstacles tels que des contreventements mécaniques pour le help structurel.

Le personnel de l'usine, comme les ingénieurs en fiabilité, les directeurs des opérations, les ingénieurs d'set up, la upkeep, and so forth., cherche en permanence des moyens d'augmenter le débit, de réduire les temps d'arrêt et d'améliorer l'efficacité des processus. Avec une technologie à la pointe de la technologie, les entreprises conçoivent une instrumentation de processus offrant de nombreux sorts de strategies permettant de fournir des options de détection de niveau et de level fiables pour les purposes difficiles. Pour réussir sur ce marché de l'instrumentation, une entreprise doit proposer des options qui apportent une valeur ajoutée aux shoppers et offrent une configuration conviviale avec une précision et une fiabilité élevées. Avec la technologie telle qu’elle est aujourd’hui, la mise à niveau des devices de niveau sur le web site d’une technologie de mesure plus ancienne à des conceptions plus récentes permettra de réduire les coûts de upkeep, d’améliorer l’efficacité des processus et de fournir des dispositifs plus précis, offrant de nombreux avantages. La sécurité étant l’objectif numéro un des sociétés industrielles, toute mesure de niveau de base doit être fiable, robuste et précise, et des systèmes robustes doivent également être mis en place pour éviter les débordements dus au remplissage excessif des navires.

Malheureusement, même avec l'avancée actuelle en matière d'instrumentation de processus, aucune technologie ne permet de fournir des résultats de mesure sans faille dans toutes les purposes. Bien que ce soit la technologie du radar à micro-ondes qui a été promue au cours des dernières années comme la panacée pour tous les matériaux de niveau liquide ou solide. Est-ce vraiment le cas? Sur ce marché de l’instrumentation, qu’est-il arrivé à l’idée de fournir la answer adaptée à l’utility du consumer? Voyons vraiment les applied sciences qui existent pour la mesure du niveau de liquides et de solides, comme le radar atmosphérique, le radar à ondes guidées, les ultrasons, et ce que Hawk appelle "les ondes acoustiques". Dans les purposes, il existe des contraintes d’set up mécanique, les situations dans l’enceinte de confinement et les capacités de l’appareil de niveau auront une incidence sur le choix de l’appareil de mesure. Dans le spectre de l'instrumentation de niveau, il existe de nombreuses applied sciences différentes, mais les principaux concurrents sont les ondes ultrasonores ou acoustiques, le radar à ondes guidées (TDR) et le radar à micro-ondes sans contact. Il est également intéressant de noter que la technologie des ultrasons ou parfois considérée comme une technologie à ondes acoustiques est en croissance constante. La technologie du radar à micro-ondes se développe à la "vitesse de la lumière" et est considérée, ou du moins présentée comme étant la fin, supérieure à toutes les applied sciences permettant de mesurer le niveau dans les liquides et les solides. Il peut être difficile de choisir la technologie appropriée parmi ces trois options, mais si vous recherchez une fiabilité élevée, une upkeep minimale et des performances reproductibles, reportez-vous ci-dessous pour connaître les consignes family à chaque technologie.

Donc, quand on regarde les purposes de niveau, la scission est soit des liquides, soit des solides. Avec les liquides, de nombreuses applied sciences peuvent être appliquées en fonction des situations de l'utility (température, pression, situations de l'air au-dessus de la floor du liquide, montage, obstructions mécaniques, and so forth.). Les liquides ne sont pas aussi difficiles à résoudre avec des applied sciences de niveau matières solides, qui peuvent aller des poudres fines aux agrégats fragmentés, en passant par les pires situations de poudreuse nice humide et humide qui adhère à presque tout., le choix de la technologie est relativement easy, à quelques exceptions près. est à base d’eau, avec pratiquement les situations d’une atmosphère non vaporeuse et des températures / pressions de la plage ambiante / atmosphérique, puis des ultrasons ou de l’acoustique, avec un radar à micro-ondes, les liquides seront probablement de formulation chimique ou hydrocarbonée, probablement des températures ou des pressions excessives et des situations de vapeur élevées dans l’espace aérien. est également appliqué dans les situations susmentionnées, à l’exception peut-être de la portée trop longue pour une antenne tige ou câble versatile ou de la présence d’un agitateur dans le récipient.

Cependant, ne vous y trompez pas: lorsqu'il s'agit de matières solides dans un environnement industriel tel qu'une mine de métal ou de charbon ou de cendres volantes dans un silo de chargement d'une set up de manufacturing d'énergie, les situations de mesure sont généralement beaucoup plus difficiles. Cela nécessite une technologie succesful de résister aux situations atmosphériques telles que la poussière épaisse, les surfaces en matériaux ondulés, les situations humides ou humides des pulvérisateurs de traitement, et parfois des situations chaudes avec des problèmes d'accumulation sur tout équipement installé dans l'utility. Si la hauteur du confinement de matériau pour la mesure de niveau est supérieure à 30 à 40 pieds, il est plus approprié et pratique de choisir une technologie de mesure de niveau sans contact telle que le radar à ultrasons, acoustique ou hyperfréquence. Le TDR ou le radar à ondes guidées peut fournir des mesures de niveau continues jusqu’à 80 pieds; Cependant, dans les matériaux solides, les forces de traction et la cost sur le câble deviennent extrêmes et risquent donc de provoquer des ruptures et des cisaillements. Il n’est tout simplement pas pratique d’équiper toute utility de mesure de solides avec une conception de contact telle que le radar à ondes guidées lorsqu’il existe un quelconque potentiel d’accumulation, ou des longueurs supérieures à 10 mètres (30 pieds). De plus, lorsque le matériau se déplace d'un level à un autre dans les solides, le câble swimsuit cette ligne de mouvement. Le coût devient également un facteur pour le radar à ondes guidées dans les mesures longues à mesure que la longueur des câbles augmente, de même que la tarification. Avec la mesure de niveau dans les solides au-delà de 30 à 40 pieds, il est plus judicieux de choisir une technologie sans contact.

Abordons maintenant les faits sur les applied sciences sans contact, nouvelles et anciennes, sur le marché actuel. La technologie connue sous le nom d'ultrasons existe depuis de nombreuses années et, comme son nom l'indique, est une technologie de sous-son dans la bande de fréquence kilohertz. Les concepteurs de la technologie à ultrasons ont fait de vains efforts pour résoudre les purposes difficiles des solides avec des fréquences aussi basses que eight à 12 kHz et différentes conceptions de transducteurs en taille et en forme, mais le succès world de la mesure a été au mieux incohérent. Vient ensuite la technologie à micro-ondes sans contact, qui prétend être la nouvelle technologie "horny" pour mesurer les mesures à grande distance des solides poussiéreux. De grandes revendications pour quelque selected qui fonctionne bien dans les matériaux secs, mais induisent de l’humidité dans les matériaux solides ainsi que de la poussière épaisse, des pulvérisateurs d’eau pour la réduction de la poussière, et c’est une formule pour le désastre. Cette technologie nouvelle n’est pas la panacée pour les purposes à tous les niveaux, comme le prétendent de nombreuses entreprises, et elle n’a certainement pas de carte blanche dans les industries du charbon, des mines de métaux, des minéraux et des autres industries des solides. Avec les résultats moins qu'attrayants sur les solides utilisant "l'ultrason" et le radar traversant ne capitalisant pas dans les industries minières, quelle technologie existe-t-il pour résoudre ces purposes? Eh bien, la technologie négligée, qui est une variante du thème technologique des ultrasons, mais conçue de manière à offrir des avantages significatifs pour l’utility, est la technologie des ondes acoustiques. La magie de cette technologie réside dans le fait qu’elle utilise des fréquences audibles (5 à 30 KHz) dans un transducteur conçu comme une masse résonante équilibrée. La combinaison des basses fréquences, de la puissance appliquée élevée et du contrôle de achieve adaptatif variable fait de cette technologie à ondes acoustiques une véritable answer solide qui ne peut pas être dépassée et qui est vraiment sous-estimée. Sur le transducteur, la basse fréquence avec une puissance de pulsation appliquée élevée sur le visage crée une onde de pression qui offre des propriétés autonettoyantes cohérentes et éprouvées. En réalité, il n'y a pas de matériaux qui adhéreront à cette face du transducteur, indépendamment de leur humidité ou de leurs propriétés collantes.

Ainsi, dans les purposes minières, où il existe des écrans humides de pulvérisateurs ou des bacs ROM avec des contrôles de réduction de la poussière causant une accumulation importante sur tout ce qui se trouve dans la zone, la technologie à ondes acoustiques peut fournir de manière fiable une mesure de niveau dans ces situations. Le radar à micro-ondes PEUT ne pas fonctionner dans ces situations de solides humides automobile cela serait désastreux si l'accumulation de matériau adhérait à l'émetteur à l'intérieur de l'antenne cornet. Ou pire encore, l’adhérence de fines de minerai en poudre humides sur la face d’un «cache-poussière» conçue pour empêcher les matériaux de pénétrer dans l’antenne du pavillon, mais n’empêche pas l’adhérence sur la face du cache-poussière. Aujourd'hui, de nombreux fournisseurs de concepteurs de radar sans contact recommanderont l'utilisation de la purge d'antenne avec de l'eau ou de l'air dans le web site de l'usine. Cette possibility de purge sonne bien dans la conception mais, en réalité, la purge d’air pose plus de problèmes que sa peine, automobile la plupart des sources d’air des devices sont humides et que cet air humide augmente les risques d’accumulation de poussière sur l’émetteur. la Corne. En outre, l’air de l’instrument n’est pas bon marché à fournir régulièrement.

La clé pour mesurer les matières solides dans des situations humides, humides, de poudres, de minerais et d’agrégats est nécessaire, il faut alors utiliser une technologie qui offre des propriétés autonettoyantes. Avec la technologie des ondes acoustiques, l’alimentation du transducteur à basse fréquence est l’un des critères de conception essentiels. Cependant, il faut beaucoup plus que cela, et c’est là où une entreprise australienne mène la cost de mesure des solides au sein du secteur . La longue longueur d'onde des modèles basse fréquence les rend également appropriés pour les environnements difficiles. Garanti pour une haute efficiency sans faille dans les pires situations connues de l’homme, la technologie à ondes acoustiques étonnera à coup sûr le consumer douteux, jusqu’à ce qu’il se rende compte de l’motion, et de la façon dont il faut se battre, mais proceed de répéter.

Là encore, il peut être difficile de choisir entre un radar à ondes acoustiques sans contact et un radar à micro-ondes pour les matériaux solides, mais vous devez garder à l’esprit certaines règles simples lorsque vous déterminez le choix de l’utility. N'oubliez pas que les matières solides se présentent sous différentes formes et tailles, et quelle que soit la taille de la particule, elles seront très poussiéreuses dans l'espace aérien. La méthode de remplissage et de retrait de l'enceinte de confinement augmentera également la poussière dans l'espace aérien, ce qui peut entraîner une nouvelle détérioration du sign de la technologie de mesure. Lors du remplissage à l'aide d'un système de transport pneumatique en section dense, qui souffle essentiellement le matériau dans le silo par le haut, les situations de l'espace aérien sont extrêmement nuageuses et il est difficile pour la plupart des applied sciences de niveau de fonctionner de manière fiable. Dans ces situations, le sign transmis doit avoir une puissance élevée, une longueur d'onde correcte et la capacité de pénétrer la poussière dans l'espace aérien sans être atténué.

Dans ces situations d’espace aérien poussiéreux, évaluons et comparons les deux applied sciences de conception sans contact et déterminons celle qui est la plus relevant dans les situations les plus difficiles. Avec le radar à micro-ondes, la fréquence de l'appareil utilisé et la conception de l'antenne jouent un rôle très vital dans son efficacité dans des situations poussiéreuses. Les conceptions de radar à micro-ondes sans contact fonctionnent généralement dans la bande de fréquences de 5,eight à 26 GHz, et certaines vont même plus haut que cela, avec l'utilisation de la method d'impulsion ou FMCW. La method du radar à impulsions semble être la method la plus utilisée de nos jours, avec une bande de fréquences de 24+ GHz. La taille et le sort d'antenne appropriés sont essentiels pour choisir cette technologie pour les mesures de niveau de solides. Le sort d’antenne doit être de sort corne et la taille la plus grande potential, mais la plupart des fabricants proposent un diamètre de 2 à 6 pouces, et certains proposent des variations de sort parabole de 10 pouces. L'utility d'une antenne cornet de 2 ou three pouces n'est pas appropriée pour les purposes dans les solides, automobile il n'y a pas suffisamment de supply de collecte dans la zone de réception pour le sign hyperfréquence. Il est donc préférable de choisir un diamètre de cornet de four pouces ou plus pour pénétrer la poussière dans l’espace aérien et permettre un meilleur collecteur sur les signaux en retour. La technologie fonctionne bien sur des plages de mesure allant jusqu'à 125 à 150 pieds, mais après cela, les lectures deviennent quelque peu peu fiables, et l'accumulation de poussière devient généralement un moyen de dissuasion majeur pour la propagation de l'énergie micro-ondes.

L'utility d'un cache anti-poussière en téflon est appliquée sur l'extrémité de l'antenne cornet pour empêcher la poussière de pénétrer et de s'accumuler à l'intérieur du cornet. Cependant, la poussière s'accumule alors sur le cache-poussière et, avec le temps, gênera le sign, quelles que soient sa valeur diélectrique et son taux d'humidité. N'oubliez pas ce qui a été dit précédemment dans cet article, à savoir lorsque les fournisseurs recommandent l'utilisation d'choices de purge telles que l'air ou l'eau. Eh bien, ce n’est pas une answer pratique pour éliminer l’adhérence des particules solides. Il suffit de dire qu’il n’ya pas de propriétés autonettoyantes pour une conception à micro-ondes et que l’utilisation de ces purges d’antenne ne fonctionne pas correctement et qu’elles ne sont pas pratiques pour la plupart des purposes industrielles. Pour les mesures longues et poussiéreuses de l'espace aérien sur des solides, il est recommandé d'utiliser une antenne cornet parabolique plus grande, mais cette taille nécessite un diamètre d'ouverture supérieur à 10 pouces. L’accumulation est également un problème réaliste avec cette grande antenne automobile il s’agit d’une grande floor et n’a pas de propriétés autonettoyantes.

Lorsque nous parlons de technologie à ultrasons (également à ondes acoustiques) pour une utilisation dans des purposes de niveau, nous parlons de fréquences de fonctionnement dans la bande de 40 à 5 kHz et de tailles de 2 à 9 pouces de diamètre. Pour les purposes au niveau des liquides, l’utilisation de fréquences contains entre 30 et 40 KHz convient, automobile les situations de l’espace aérien ne contiennent pas de particules de poussière. La propagation de l’onde acoustique n’est alors affectée que par l’espace vapeur. N'oubliez pas non plus que la technologie des ondes acoustiques est différente de la technologie des ultrasons en ce que l'utility de conceptions à basse fréquence avec une puissance d'impulsion élevée créera cet effet d'onde de pression qui atomise littéralement tout sort de condensation adhérant au bas de la face de transduction. Toute autre conception à ultrasons sur le marché aujourd'hui n'offre pas ces valeurs de nettoyage. Lorsque vous parlez d'purposes au niveau des solides avec une poussière importante dans l'espace aérien, une basse fréquence de puissance élevée est absolument essentielle. Il existe également d'autres éléments à prendre en compte pour la propagation correcte du sign de l'onde acoustique dans des situations poussiéreuses. Les particules de poussière dans l’espace aérien atténueront ou absorberont certainement l’onde acoustique si leur taille ne convient pas à l’utility. La distance de la mesure, les situations de l'espace aérien et la disponibilité de montage sont tous des facteurs à prendre en compte lors de l'utility du bon transducteur. Dans le cas de la technologie à ultrasons et des purposes au niveau des solides, la taille importe, ce qui signifie que les transducteurs de fréquence inférieure effectuent les tirs à longue distance et pénètrent dans les particules de poussière avec une atténuation minimale. Ces transducteurs à ondes acoustiques de fréquence de 5 ou 10 KHz sont audibles dans le son et reçoivent beaucoup de puissance grâce à un schéma de achieve variant. La clé de la efficiency sur ces purposes difficiles est l’utility des basses fréquences.

Surdimensionner le transducteur en fonction de la fréquence et connaître les situations de la mesure se révélera un succès. La fréquence basse avec l’alimentation répondra aux situations difficiles de poussière, d’accumulation et d’humidité dans l’espace aérien, et bien plus encore. Avec des mesures à longue portée au-delà de 15 mètres et des situations d’espace aérien très poussiéreuses, le choix de la fréquence du transducteur est vital et doit être au minimal égal à 15 KHz ou inférieur. Rappelez-vous cependant que ce n'est pas seulement la fréquence pour réussir dans ces purposes, mais aussi la puissance appliquée, la conception du transducteur et le circuit de achieve dynamique. Avec le bon choix de transducteur, la prochaine selected à prendre en compte est le potentiel d'accumulation des matières solides dans l'utility. Comme nous l'avons vu dans le paragraphe précédent avec le radar à micro-ondes, il n'y a pas de propriétés auto-nettoyantes associées à cette technologie. Par conséquent, l'accumulation peut constituer un facteur empêchant l'énergie du capteur de pénétrer dans la floor du matériau. La technologie des ondes acoustiques utilise une énergie élevée appliquée à un ensemble de cristaux, ce qui provoque une vibration mécanique à la floor du transducteur, ce qui entraîne un mouvement suffisant pour empêcher les particules solides de poussière de se déposer sur la face du transducteur.

Cette method d’autonettoyage permet une propagation correcte du sign basse fréquence, même dans les situations les plus poussiéreuses de l’espace aérien, aucune accumulation ne pouvant adhérer à la face du transducteur. En outre, les performances fiables et continues du système à ondes acoustiques dépendent de la capacité de réglage du circuit de achieve. Lorsque le sign acoustique diminue en amplitude, le circuit de achieve dynamique augmente automatiquement le achieve du sign, de sorte que l'amplitude augmente et que le niveau peut être maintenu. Cette capacité à faire varier le achieve de manière dynamique tout au lengthy de la mesure s’avère également être un atout majeur pour les systèmes à basse fréquence et haute puissance. Il faut chaque technologie pour réaliser une mesure de niveau fiable sur les purposes de solides.

La mesure de niveau sur les purposes de liquides est considérée comme étant beaucoup plus facile en ce qui concerne un sign acoustique fiable par rapport à la mesure de solides sur des éléments tels que le charbon, la chaux, les minerais extraits, le ciment et le gypse. Le choix de la bonne technologie pour ces purposes complexes de solides ne doit pas nécessairement être un casse-tête. La plupart des entreprises sont habiles à faciliter l'applicabilité de leurs conceptions, mais il est vital que vous, en tant qu'utilisateur, compreniez les limites des applied sciences. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des applied sciences présentées dans cet article ainsi que d’autres et des diverses situations dans lesquelles il pourrait y avoir exposition. Il sert de information pour le choix de la technologie en fonction des situations de votre utility.

Désormais, pour chaque utility de niveau continu dans votre set up, vous devriez envisager l’utility d’une technologie fiable de niveau ponctuel. La pratique consistant à utiliser un autre appareil de mesure du niveau technologique avec une mesure de niveau proceed devrait être adoptée par chaque entreprise. Et non, ce n’est pas parce que les fournisseurs veulent fabriquer ou vendre plus de produits, mais parce que cela n’a aucun sens. Pensez-y. Si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si votre utility est perturbée par l'utility, et s'il n'y a pas d'arrêt ponctuel pour niveau élevé, vous aurez un déversement et ce déversement nécessite un nettoyage, ce qui entraîne des coûts inutiles. , et les amendes potentielles par des agences gouvernementales telles que l’EPA. En outre, ces déversements pourraient également entraîner une violation de la sécurité entraînant des dommages pour les employés ou le processus. En plus de la sauvegarde de niveau élevé, des précautions doivent être prises et l'applicabilité d'un commutateur de niveau de level pour une coupure de niveau bas ainsi que la détection de level dans une goulotte avec un matériau solide. L'utilisation de applied sciences de pointe pour la safety de secours permet de réduire considérablement les coûts liés au remplacement des systèmes de pompage, convoyeurs à vis, vannes et autres dispositifs de contrôle de processus endommagés. Le coût des commutateurs de niveau de level étant compris entre 200 et 2 000 USD, en fonction de la gravité de l'utility, ils sont relativement peu coûteux et offrent un faible coût de possession, automobile ils permettent d'éviter des problèmes.

Compte tenu de l’significance d’une sauvegarde ponctuelle de votre technologie en continu, il est judicieux de choisir une technologie various à celle de votre périphérique en continu dans l’utility. Ainsi, par exemple, si vous avez un système à ondes acoustiques pour mesurer le charbon dans vos silos de chargement, vous pouvez appliquer une technologie de pointe, de vibration, de capacité, de pales rotatives ou de micro-ondes. En gardant ce niveau à l’esprit, vous avez le choix entre plusieurs applied sciences. Les purposes les plus couramment utilisées pour les purposes solides sont les modèles à capacité, à fourches vibrantes, à pales rotatives, à ondes acoustiques et à micro-ondes. Avec les matériaux solides, le chargement abrasif et lourd du matériau peut être un facteur supplémentaire de problèmes avec un appareil de mesure de niveau, en particulier pour les matériaux à faible niveau ou à fort débit. Il est donc vital de choisir le bon. D'autres facteurs, tels que l'accumulation d'éléments de la sonde ou l'impression de la chute de matériau, peuvent également affecter les performances et la fiabilité du produit.

Les applied sciences des micro-ondes et des ondes acoustiques se prêtent aux purposes plus difficiles des solides, bien que les purposes des deux voient également les purposes faciles. Ces deux applied sciences sont plus souvent utilisées dans les purposes difficiles où l'indication d'absence / présence matérielle est essentielle dans le processus du consumer, d'où la nécessité d'une détection fiable. La technologie de détection par micro-ondes est telle que les faces des capteurs d'émission et de réception se font face sur une distance courte ou longue, tout en regardant à travers une fenêtre en plastique comme le téflon. Il n'y a pas de contact avec le matériau dans le silo et pas de saillie, donc pas d'usure et de efficiency fiable à situation que le matériau soit sec. Si le matériau contient de l'humidité ou s'il peut être sec, la technologie à ondes acoustiques peut être appliquée. La beauté de cette technologie réside dans le fait qu’elle ne dépasse pas non plus dans le vaisseau et utilise une face en titane très résistante à l’usure pour une durabilité de longue durée dans les purposes abrasives. Les coûts liés à la conception des ondes hyperfréquences ou acoustiques dépassent largement les applied sciences conventionnelles telles que la capacitance ou les roues à aubes rotatives, mais le remplacement de ces dispositifs ne se produit pas une fois installé dans les purposes. Il est configuré avec une configuration minimale, puis s'en va littéralement sans problème après ce second.

Donc, en résumé, ce que je voulais partager avec tous les lecteurs, c'est l'idée qu'il existe de nombreuses applied sciences pour mesurer le niveau continu et ponctuel dans l'industrie des solides, mais que le bon choix pour une fiabilité à lengthy terme, une upkeep réduite et des performances élevées est le bon choix. rencontre la route. Si votre préoccupation est la sécurité, l'amélioration de l'efficacité des processus ou la réduction des coûts, alors prenez à cœur ces informations et contactez votre professional native ou moi-même si vous souhaitez obtenir des conseils. Enfin, laissez-moi vous dire que le succès et la fiabilité des performances de toute technologie ne sont pas choisis en fonction de sa popularité, mais de sa capacité à faire face aux difficultés. Ne vendez pas à découvert les applied sciences existantes depuis de nombreuses années.

Jerry Boisvert (jerry.boisvert@hawkmeasure.com, 978-5308588)
Systèmes de mesure Hawk
7 rue River
Middleton, Massachusetts 01949

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *