Nov 27, 2019
5 Views

 Le saboteur – Diamant à l'état brut

Written by

Un tas de mauvaises critiques et un ou deux prix de dinde semblent être le fruit des efforts des studios Pandemic et de leurs efforts pour se démarquer dans le monde du jeu vidéo.

Après un succès médiocre avec Mercenaries 2, Digital Arts a annoncé la dissolution de l’équipe avant la fin de leur chanson. Le Saboteur a été publié en décembre 2009 pour un public pas trop prévenant et les médias grand public ont procédé à la mise à terre du jeu. Certes, les différentes variations étaient parsemées de bugs et la model PC souffrait de problèmes de compatibilité paralysants avec les cartes ATi, mais maintenant que le jeu a été corrigé, il mérite un examen approfondi et Pandemic mérite une discover nécrologique, si vous voulez.

J'ai commencé le jeu avec très peu d'attentes, à half le fait de savoir qu'il s'agissait d'un bac à sable à la GTA et de présenter des visuels en noir et blanc ainsi que des actions destructrices nazies dans la ville des lumières, WW2 – Paris. Les commandes étaient familières, les graphismes superbes (sur un ordinateur de jeu robuste) et la bande son du début à la fin, quelque selected que les autres pouvaient rechercher.

L'impression initiale était celle d'une agréable shock. Sean (le protagoniste) s'est déplacé, a sonné et s'est comporté d'une manière satisfaisante et était un héros tout à fait succesful. Le casting et le doublage ont été complètement critiqués, mais je n’ai eu aucun problème à vivre avec les deux. En fait, les bâtards peu glorieux rencontrent Allo & # 39; avec une dose de sérieux pour empêcher les choses de devenir incontrôlables me suffisait. Peut-être que le doublage ne percera pas tellement les oreilles si la personne n’est pas allemande, irlandaise, française ou britannique.

Le scénario principal est un peu fade mais manque de répétitivité dont souffrent la plupart des jeux de kind bac à sable. Les quêtes principale et secondaire sont variées et comportent des factors de contrôle pour les maladroits et je ne me souviens pas d’une quête que j’aurais détestée ou qui aurait été complètement frustrée. C’est quelque selected qui est rarement le cas avec des jeux du monde ouvert similaires et une bénédiction pour nous, les joueurs moins orientés. Comme bonus souris, clavier et manette Xbox supplémentaires fonctionnent parfaitement ensemble, ce pad est recommandé pour la conduite et la souris pour laisser les armes parler.

Ensuite, nous arrivons au boeuf, les activités annexes sont tout simplement merveilleuses. Il y a suffisamment d'activités de jeu gratuites pour occuper même le joueur le plus actif pendant des semaines. Des centaines de factors jonchent littéralement la carte de Paris lorsque vous recherchez des tâches à effectuer. Faites sauter les dépôts de carburant, les stations des AA, les ponts de practice, les camions d’approvisionnement, les orateurs de propagande, les excursions de garde, assassinez des généraux et d’autres dignitaires, faufilez-vous dans des bases et sortez en silence des pelotons entiers de nazis sans méfiance, volez des voitures, des chars, des motos et des véhicules d’assaut sur les toits à la recherche de fournitures et de factors de vue … et cette liste ne fait qu'effleurer ce que vous pouvez faire à Paris si vous le souhaitez. Pour couronner le tout, vous obtenez de nouvelles capacités (touche de la mort, pour ceux à emporter silencieux de l'avant, and many others.) et du matériel (armes à feu, voitures, explosifs, and many others.) pour accomplir certains exploits.

La mécanique furtive du jeu a été critiquée pour être une méthode difficile et moins efficace pour avancer dans le jeu, mais je ne suis pas d'accord. Si vous êtes furtif, je dirais que l’on peut s’attendre à ce que vous n’alliez pas procéder aussi rapidement à travers une base d’ennemis que si vous choisissiez une attaque frontale et réussissiez à vous en débarrasser. J'ai vraiment apprécié l'facet casse-tête d'essayer de prendre une base entière sans une alarme et la satisfaction après avoir accompli cela était tout simplement accablant pour moi.

Et puis pour le personnage principal de n'importe quel jeu de sandbox, la ville et ses environs. Je ne sais pas si vous devez être plus âgé ou quelle est la raison pour laquelle Paris m’a parlé plus que Liberty, Vice Metropolis ou même la friche que j’avais auparavant considérée comme un milieu sans égal. Peut-être que les graphismes noir et noir avec du sang rouge et les drapeaux avec la bande-son très atmosphérique et le retour de la couleur quand une zone était libérée étaient les fantaisies qui me venaient, mais je dois dire que je ne m'attends pas à ce qu'un bac à sable surpasse Paris de si tôt . Beau, juste magnifique.

92 factors et une balise indispensable

Magnifique:
Graphique
Ambiance, milieu et bande son
Paris
Abondance de choses à faire et à accomplir
Furtif et escalade
Cabaret

Donnerwetter:
Bref, mais qu’on se précipite, il reste encore beaucoup à faire à Paris après le scénario principal.
Quelques bugs restent
Une pointe d'humour aurait pu sauver beaucoup

Allez chercher ce jeu, il est déjà très bon marché;)

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *