Nov 27, 2019
6 Views

Fire, Wait, Fire – Comment un soldat aéroporté fait la vente

Written by

Avez-vous déjà remarqué remark, parfois, un nouveau problème de votre vie est résolu par une vieille compétence de votre passé qui semblait totalement inutile à l'époque?

J'aime quand cela se produit

Il est étonnant de voir remark notre cerveau utilise ces moyens étranges pour combiner nos souvenirs avec les scénarios actuels et proposer une resolution élégante.

(À propos – c'est ce que font les meilleurs innovateurs – combiner les choses. Personne ne peut vraiment créer quoi que ce soit. Nous sommes juste des personnes, pas Dieu.)

De toute façon, à l'époque où j'étais soldat dans l'armée israélienne, ils nous ont entraînés aux tactiques de guerre spéciales.

Ils nous ont entraînés à économiser nos munitions et … (J'espère que mon langage brutal du Moyen-Orient n'est pas trop pour votre âme délicate …) TUER le plus d'ennemis avec le moins de balles doable.

Une tactique mémorable était celle d'une embuscade –

Votre pressure se cache dans les buissons en attendant que les troupes ennemies se manifestent.

Vous obtenez toutes les armes sur les cibles et tirez simultanément quelques balles.

Vous ne devenez pas fou à la manière de Rambo et ne tirez pas toutes vos munitions en même temps – c'est cool dans les movies hollywoodiens mais ne fonctionne pas vraiment dans la vraie vie … juste un petit éclat d'enfer … et ensuite …

TU ATTENDS

Pour quoi?

Pour que l'ennemi puisse évaluer les pertes, essayez de comprendre ce qui s'est passé et recommencez à vous déplacer.

Vous attendez encore un peu … attendez patiemment jusqu'à ce qu'ils pensent qu'ils sont hors de hazard et obtenez le braveness de vous organiser à nouveau et de continuer … et vous libérez l'enfer.

Alors pourquoi je vous raconte tout ça? Suis-je une sorte de noix israélienne sadique?

Eh bien, je suis peut-être qui sait …

Mais la raison pour laquelle j'écris à propos de cela est liée à la façon dont mon cerveau tordu a combiné et créé une resolution élégante –

Voir, cette tactique de guerre est à peu près ce que la copie efficace réelle fait.

Les balles en copie ne tuent pas, mais créent plutôt de la fascination et une extrême curiosité dans l'esprit de votre prospect s'il est fait correctement. Ce sont ces phrases généralement brèves en caractères gras avec une puce placée à côté de celles-ci que vous verrez dans les lettres de ventes ou les promotions, qui vous expliquent certaines caractéristiques et avantages très intéressants du produit ou du service offert.

Donc, vous "tirez" quelques curiosités en soulevant des balles pour engager l'ennemi … euh … je parle de votre lecteur (désolé, cet Israélien barbare s'énerve en parlant de ces choses), et puis … tirer tout le reste de vos fonctionnalités de balle intrigantes?

NON. TU ATTENDS.

Et la model d’attente en rédaction publicitaire fournit un contenu précieux.

Voyez si vous tirez simplement sur toutes vos balles dans la copie, votre lecteur (et pensez toujours à lui en termes de sceptique qu'il est VRAIMENT …) va commencer à penser "ceci est juste une copie teaser … Il n'y a rien ici peut utiliser … je suis hors d'ici) et vous l'avez perdu.

Alors, au lieu de cela, donnez quelque selected de précieux. Certains extraits de votre produit ou service. Quelque selected le tient engagé en pensant "Je suis heureux d'avoir lu ceci – il y a quelques informations utiles ici …)"

ALORS, il tire une nouvelle série de balles pour intensifier son désir de retirer sa carte de crédit et de faire l'impensable – ACHETER.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *