Nov 27, 2019
6 Views

Comment savoir que vous êtes marié à un toxicomane en 12 étapes faciles

Written by

Chaque jour, un kiosque à journaux bien achalandé est vulnerable de contenir un ou deux magazines avec un teaser qui se lit comme ceci: "Triche-t-il? Remark vous pouvez le savoir avec certitude". Les signes d’adultère sont généralement les mêmes et comprennent un intérêt soudain pour le toilettage personnel et la forme physique, des nuits tardives au bureau, un nouveau mot de passe sur le téléphone transportable et des changements dans la fréquence de votre vie sexuelle.

Mais l'infidélité ne signifie pas nécessairement que le partenaire infidèle est un accro au sexe. Bien que les signes avant-coureurs d'une relation puissent indiquer une dépendance au sexe, ces douze signes peuvent indiquer qu'une relation ne constitue qu'un élément du problème plus vaste de la dépendance sexuelle.

  1. Un croisement avec d'autres addictions. Étant donné que la dépendance est une dépendance physiologique aux substances chimiques du cerveau stimulées par les drogues ou le comportement entraînant une dépendance, le corps réagit de la même manière aux drogues, à l'alcool ou au sexe. Et comme un moyen efficace de mettre fin à un comportement de dépendance est de le remplacer par autre selected, les toxicomanes passent souvent d’une dépendance à l’autre. Donc, si une personne qui a eu une relation d'affaires développe soudainement une dépendance à l'alcool, cela pourrait très bien remplacer une dépendance par une autre.
  2. Mensonge. Oui, les tricheurs mentent pour couvrir leurs affaires. Mais les toxicomanes prennent le mensonge à de nouveaux niveaux. Si un conjoint affirme avoir mis fin à une liaison mais reste secret, sombre et ne veut pas être complètement clear avec un partenaire, il est peut-être temps de suspecter une dépendance.
  3. Le chaos. La première étape des Douze Étapes des Alcooliques Anonymes consiste à réaliser que la vie est devenue ingérable. Une personne qui perd son portefeuille tous les trois jours, dont la voiture a autant de déchets que le Yankee Stadium après un double en-tête, et qui semble ne pas pouvoir payer la facture d’eau pourrait se battre contre une dépendance.
  4. Rage inexplicable. Un mari qui prend l'avion parce que sa femme a oublié de faire son ménage et ne parvient pas à dîner sur la desk rapidement pourrait se sentir coupable de son intention de rencontrer son amant plus tard dans la nuit. Ou il pourrait être fâché de ne pouvoir obtenir sa answer. La colère est une émotion légitime et les {couples} heureux se disputeront et se disputeront. Mais la colère extrême qui semble sortir de nulle half est souvent le signe d’une conscience coupable.
  5. Absence. En termes simples, un conjoint qui ne voit pas le besoin d’être avec sa famille voit probablement le besoin d’être avec quelqu'un d’autre. Et l'absence ne doit pas être purement physique. Un conjoint qui est émotionnellement retiré est probablement investi ailleurs.
  6. Une volonté de tout perdre. Un tricheur veut avoir son gâteau et lécher le glaçage, aussi. Un toxicomane, cependant, peut être tellement perdu dans la dépendance qu'il semble vouloir renoncer à tout ce qu'il aime pour un prix plus élevé. Bien sûr, même un toxicomane prétendra aimer profondément son épouse et vouloir que son mariage fonctionne. La difficulté consiste à regarder au-delà des lèvres et à voir ce qui est vraiment dans le cœur. Rilke a déclaré: "Une personne n'est pas ce qu'elle est lors de la dernière dialog que vous avez eue avec elle. Elle est ce qu'elle a été tout au lengthy de votre relation."
  7. Négligence sexuelle. Je ressemblais probablement à Charlie Brown – les épaules affaissées, la tête contre un mur – quand mon mari m'a dit ceci: "Tu dois me rendre crédit pour une selected: j'ai cessé d'avoir des relations sexuelles avec toi quand l'affaire a commencé." Assez dit.
  8. Faire des reproches. Les toxicomanes refusent d'assumer la responsabilité de leurs actes. Fait intéressant, le blâme est aussi ce qui perpétue la dépendance parce que nous ne pouvons pas régler une scenario dont nous ne sommes pas responsables.
  9. Soupçon. Vous vous souvenez de la raillerie de l'ancien terrain de jeu: "Celui qui l'a sentie l'a traité"? Ou "il faut quelqu'un pour en connaître un"? C'est pareil avec la culpabilité. Parce que nous voyons à travers la lentille de ce que nous sommes, les toxicomanes se méfient souvent des autres.
  10. Affaires multiples. Une affaire ne signifie pas nécessairement qu'un mariage est condamné. Nous avons tous bousillé parfois. Mais une deuxième, troisième et quatrième affaire? La tricherie en série est un signe presque sure de dépendance sexuelle.
  11. Escalade. La nature de la dépendance est qu’elle nécessite des succès plus importants pour le même effet. Si le mauvais comportement devient de plus en plus weird, la dépendance au sexe est une possibilité très réelle.
  12. Obsession. L'obsession et la compulsivité sont des marques de fabrique d'une personnalité addictive. Quelqu'un qui semble trop obsédé par une idée ou une activité un jour et le lendemain a sauté sur un objet d'intérêt complètement différent pourrait avoir une inclination vers la dépendance.

Bien entendu, ces signes ne peuvent pas être utilisés pour diagnostiquer de manière professionnelle une dépendance sexuelle. Mais en être conscient, en particulier en cas de troubles conjugaux, peut aider à faire la distinction entre une affaire et une dépendance sexuelle.

Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *