Nov 27, 2019
4 Views

Comment réussir et recruter des investisseurs?

Written by

Une petite dialog avec un investisseur potentiel pourrait mener à l'investissement de vos rêves. Mais remark abordez-vous une telle dialog? Vous travaillez jour et nuit sur votre démarrage. Vous avez une équipe gagnante et faites de votre mieux pour développer un glorious produit. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est de trouver des investisseurs. Vous savez que ce qui vous sépare du rêve de votre vie, c'est un appel téléphonique. Eh bien, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. Commencer par le bon, c'est attainable! La mauvaise nouvelle est que, apparemment, il faudra beaucoup de temps et d’efforts pour réussir. S'il a fallu une heure à Churchill pour écrire chaque minute de son discours, écrire la vôtre, qui présente votre startup, génère un impression et une volonté d'entendre davantage, sera une tâche bien difficile. En combinant plusieurs outils et une resolution easy, vous pouvez également transformer le produit ou le service le plus complexe en excitant, easy et précieux. Commençons:

Fixer un objectif pour votre pitch

Avant de vous asseoir pour écrire votre argumentaire, fixez-vous un objectif clair et défini. Cet objectif devrait inclure un calendrier, une clarté et une quantité.

Quel est ton objectif remaining? Être financé? Une autre réunion? La coopération? Conseil?

Il doit être encore plus concentré. Par exemple, vous souhaitez obtenir un financement: de combien d'argent avez-vous besoin? Quand en aurez-vous besoin? Par étapes ou tout à la fois? Vous devez savoir exactement ce que vous allez demander. Si vous n'avez pas d'objectif clair, la probability de l'atteindre devient un produit de la probability.

Une fois que vous avez défini l'objectif de votre présentation, vous pouvez vous asseoir pour l'écrire.

Teaser: stimuler l’investisseur

Donc, vous avez une grande opportunité et vous êtes assis seul dans une pièce avec votre investisseur potentiel. Cela ne signifie pas nécessairement que son cerveau et son consideration sont uniquement donnés à vous. Dès le début, votre mission serait de capter toute son consideration et de le centrer sur vous.

Il y a plusieurs façons d'attirer l'consideration en très peu de temps. L'un d'eux consiste à présenter un fait vital qui concerne votre produit ou votre marché. Cela va susciter la curiosité et l’auditeur tentera probablement de comprendre de quoi il s’agit. Le teaser pourrait aussi être une histoire personnelle, un article intéressant d'un journal, une recherche de rupture, tout ce qui pourrait attirer son consideration. Votre teaser fonctionnera mieux si sa valeur sera "inondée".

"Worth flooding": qu'est-ce qu'il a pour lui?

Afin de rendre votre produit ou service fascinant, vous devez vous assurer que la personne assise en face de vous comprenne la valeur qui le concerne. Une fois que nous pouvons établir un lien entre le teaser et la valeur, nous créons un "raccourci psychological" et le niveau d'consideration augmente de manière significative.

Par exemple, lorsque nous marchons dans la rue et que nous voyons une annonce à gratter annonçant "grattez maintenant et gagnez 1 000 000 $" – l'annonce apparel notre consideration immédiate et inonde la valeur – nous voulons gagner ces 1 000 000 $.

Donc, même si nos possibilities de gagner vont à l’encontre de tous les calculs statistiques et logiques, notre consideration a déjà été attirée parce que nous avons été immédiatement présentés («inondés») avec la valeur, avant même d’expliquer l’idée générale ou la logique qui la sous-tend.

Faites easy

Après avoir réussi à attirer l'consideration, il est temps de raconter l'histoire de notre produit ou service. Voici la partie la plus difficile: pouvez-vous vraiment expliquer, parfois en une seule phrase, que fait votre entreprise produit service? La vraie grandeur des produits vraiment bons ou complexes réside dans leur capacité à les rendre simples et tangibles.

Veillez à ne pas utiliser un langage extrêmement haut ou trop complexe, ce qui crée généralement une opacité et couvre l'impossibilité de générer une définition claire. Si vous avez réussi à le faire, sous une forme minimisée, vous aurez plus de temps pour investir dans les autres events de votre présentation.

Pourquoi toi?

Vers la fin de votre présentation, il est temps d'expliquer pourquoi vous. Pourquoi êtes-vous celui qui peut transformer cette imaginative and prescient en réalité. C'est un level critique automotive vous demandez à votre investisseur potentiel sa confiance (… et son argent).

Voici le level pour souligner votre expérience distinctive dans le domaine, combinaison gagnante d’équipe ou succès précédents. Il est vital de se rappeler que la plupart des décisions que nous prenons sont irrationnelles. Il est donc impératif d'utiliser votre angle et vos méthodes de présentation pour renforcer votre message, tout autant que la liste de vos titres ou de vos réalisations.

Conseil: nous avons tendance à associer la confiance en soi – et donc la confiance – lorsque les épaules sont bien droites. Alors redressez-vous!

La combinaison de ces ingrédients, qui constitue un argument gagnant, vous demandera temps et efforts pour aiguiser vos messages. Parfois, le recours à des consultants externes ainsi qu’à de nouvelles applied sciences pourrait améliorer vos performances.

Remarque: à half l'utilisation de l'ancien PowerPoint, je peux fortement recommander Prezi et Bunkr.

Chaque année, des centaines de nouvelles start-up sont créées, ce qui accroît la concurrence pour les investisseurs. La première impression et l’effet que vous projetez au début pourraient être ce level critique qui vous séparerait du reste et inciterait l’investisseur à investir en vous, par rapport à l’autre océan de startups.

Parfois, cette petite dialog peut concrétiser votre rêve – ne le laissez pas s'échapper.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *