Nov 27, 2019
4 Views

Comment retrouver votre concentration et augmenter votre énergie en 5 étapes simples

Written by

IMAGINEZ … Vous jonglez avec plusieurs tâches simultanément, vous avez une pile de tâches à faire cette semaine, et vous venez de vous rendre à une offre de vente de pages de vacation spot, après avoir vérifié votre courrier électronique, à nouveau ….

Tout à coup, vous voyez les processus simultanés de plusieurs choses que vous pourriez faire avec votre temps, et à ce second de division, vous ne savez pas laquelle est la plus digne de votre temps … Ce sentiment troublant de débordement vous traverse le sang et vous commencez à vous affaler un peu plus bas sur votre chaise, mais juste avant de vous lever, maudissez de ne pas pouvoir faire ça, vous vous souvenez de cette toute petite méthode que vous avez apprise …

Le idea suivant est un cadre psychological très pratique que j'ai développé à partir d'une frustration weird qui n'arrivait pas à jongler avec tant de choses ET à essayer de garder la tête droite. Porter autant de chapeaux et se fondre entre un traitement subconscient très créatif et EXPRES, avec un processus de pensée conscient plus lent, mais BEAUCOUP PLUS contrôlé.

Quel est le conducteur conscient?

C'est un idea. De nature plutôt easy, dans la mesure où il s’agit de passer consciemment d’une selected à l’autre, par opposition à un rebond habituel ou inconsciemment d’une idée à l’autre, d’un objet brillant, d’une boucle de messagerie ou de médias sociaux, and so on.

C'est une approche energetic et pratique qui vous permet de ralentir et de clarifier une priorité liée à la state of affairs, de prendre une décision concernant un level focal distinctive, puis de vous engager à atteindre cet objectif.

Qui peut aider?

Tous ceux qui risquent de perdre leur focus, ceux qui peuvent être submergés d’idées, ceux qui risquent d’être débordés d’choices ou qui sont stressés ou épuisés rapidement parce qu’ils ont trop d’incertitude.

Ceci est particulièrement utile pour les personnes qui travaillent avec des choses d'apprentissage en ligne ou dans tout environnement où il y a beaucoup de distraction potential.

Remark peut-il vous sortir d'un état confus, accablé ou indécis?

Clarification, simplification des choices et peut-être LA méthode la plus pratique pour calmer votre esprit de façon réaliste, prendre une décision et la mener à bien de manière cohérente et pacifique.

Le conducteur conscient

Ce n’est pas un idea mumbo jumbo psycho babble avec un "taquin" approche et un "trois paiements faciles de 19,99" à la fin pour entendre le secret … Ceci est très pratique. En fait, c'est peut-être si easy que la plupart des gens l'oublient.

Rappelez-vous que easy n'est pas nécessairement facile …

Si nous voulons aller un peu plus loin, nous parlons de la façon dont le cerveau humain traiterait les choses de manière logique, mais, aujourd'hui, les choses sont différentes et cette surcharge est un réel problème.

Avant, nous avions la télévision, la radio, Web, les choses étaient beaucoup plus simples. Donc, pour vivre, il nous fallait manger pour aller chasser la nourriture. Nous ne sommes pas simplement allés dans les bois sans nous préoccuper de ce que nous essayions de chasser, de ce dont nous avions besoin, de qui nous accompagnerait, and so on.

Nous avions un ensemble d’outils … et sauf dans les conditions les plus primitives et les plus désespérées, nous ferions un peu de planification à l’avance.

Nos pensées, kinds de vie et applied sciences ont évolué pour devenir des STIMULI CONSTANTS ET NON TRAITÉS.

Par conséquent, le fait de travailler en ligne pose un problème qui peut être accablant, automotive les vies sont complexes, rapides et en constante évolution. Notre capacité d'consideration a diminué et le kind de compétence et d'consideration portée aux détails que produit une pratique disciplinée est une selected de plus en plus uncommon, tout en étant inhérent à l'obtention d'excellents résultats.

Maintenant, gardez à l’esprit que ce n’est pas votre part d’OBJECTIF, ou de PLANIFICATION. Ce sont importants. VITAL en fait, pour trouver la bonne path et tracer votre parcours. Le pilote conscient est un outil THINK ON THE FEET. C'est un cadre psychological composé de quelques ideas clés que vous devez intégrer dans un processus de pensée habituel pour vous reconcentrer un instantaneous sur vos objectifs les plus importants. Ce devrait être votre outil de prédilection qui apparaît sur votre écran plat lorsque vous êtes tenté de vous distraire ou que vous êtes inquiet avec une possibilité écrasante et une priorité indécise.

** Tout est query de questions, et poser les bonnes questions vous donnera les bonnes réponses, ce qui permettra de recentrer votre esprit, de rajeunir votre énergie et d'accroître la productivité de votre travail et de votre vie.

Encore. Avant de rejeter ceci, essayez-le. En fait, terminez l’exercice en premier, j’espère que vous trouverez une answer easy et une habitude mentale qui vous apportera plus de paix et d’améliorations.

Remark retrouver votre focus et votre énergie en 5 étapes

Étape 1… Réadapter. Levez-vous ou faites une pause, casser votre état pendant une seconde. Ajustez-vous pour que vous soyez totalement confortable. L'alignement est le plus essential. En optimisant notre physiologie, nous pouvons littéralement aider notre esprit à trouver la bonne réponse et à se remettre sur la bonne voie.

Étape 2… Clarifier quoi vous essayez d'accomplir. Consciemment itérer. Comprenez quel est votre objectif principal. Respirez et redressez-vous.

Étape 3… Contraintes – Limitons les possibilités de TOUT ce que nous pourrions faire aux quelques choices réalistes, et le meilleur moyen de le faire est de concrétiser ce qui est réaliste, compte tenu de nos ressources actuelles. Commençons par réduire le délai avec lequel nous travaillons et considérons ensuite les obstacles supplémentaires qui nous amèneraient à réduire nos choices.

Étape 4… Objectif pratique – Ensuite, nous devons déterminer ce que nous pouvons faire de façon réaliste pour tirer le meilleur parti niveau pratique progrès, compte tenu de notre objectif principal. Le mot clé ici est PRATIQUE. Nous devons être réalistes et comprendre que Rome ne s'est pas construite en un jour. Déterminez la plus grande étape suivante que vous puissiez entreprendre.

Étape 5 … motion – La dernière étape est TOUJOURS la plus importante. Passez à l'motion! C'est aussi la partie la plus difficile, et votre esprit peut trouver toutes sortes d'excuses pour ne pas le faire et pourquoi vous ne devriez pas. Combattez pour cela, et ne laissez pas cela gagner. En prenant des mesures, vous renforcez votre confiance et votre confiance en votre capacité à faire le travail, malgré tout ce que vous ressentez.

Bien que ces cinq étapes semblent simples, je peux vous assurer que cet exercice peut vous faire gagner du temps. Utilisez-le et découvrez par vous-même. J'espère que cela vous aidera à être plus productif et à vous remettre sur les rails chaque fois que vous en aurez besoin, le plus rapidement et le plus efficacement potential.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *