Nov 27, 2019
4 Views

Comment réchauffer une liste de courrier électronique "froide"

Written by

Si les consultants en advertising sont d’accord sur un level aujourd'hui, c’est que vous avez besoin d’une liste électronique pour garder les visiteurs de votre website Net et les shoppers potentiels engagés. Vous avez donc créé un bulletin d’data par courrier électronique parce que tout le monde a dit que vous devriez le faire – mais la vie s’est produite et vous n’avez pas envoyé de courrier électronique aux personnes figurant sur votre liste depuis très longtemps.

Dans le jargon advertising en ligne: votre liste de courrier électronique s'est refroidie.

Une liste de courrier électronique froide signifie que vos contacts ne se souviennent plus de qui vous êtes, pourquoi ils se sont inscrits et quels sont les avantages de rester abonné à votre liste. Si vous envoyez une lettre de vente à une liste de courrier électronique avec laquelle vous n'êtes pas en contact depuis des mois, certaines de ces choses peuvent se produire:

  • Vous obtiendrez des réponses confuses en vous demandant qui vous êtes et remark vous avez obtenu leur adresse électronique.
  • Vous aurez zéro vente.
  • Vous obtiendrez un nombre document de désabonnements.
  • De nombreux abonnés peuvent signaler votre courrier électronique comme spam.

Bien que techniquement, votre message ne soit pas du spam, automotive vous respectez toutes les lois et tous les règlements, cela peut sembler inconcevable à l'abonné. Les gens s’inscrivent chaque jour à différents bulletins d’data et, au bout de quelques mois, ils ne se souviennent même plus de cela. Ce n'est même pas leur faute – ils n'ont pas reçu un seul rappel pendant des mois, voire des années.

Si cela est arrivé à votre liste, il n’ya pas de jugement: j’ai fait exactement la même selected avec non pas une, mais deux de mes listes d’emails. Je n'ai envoyé aucun courrier électronique à mes abonnés depuis plus d'un an et, naturellement, certains d'entre eux ont oublié qui j'étais et pourquoi je leur écrivais à l'improviste.

La première fois que j'ai envoyé un bulletin d'data à une liste froide, il était décevant de constater à peine quelques ouvertures et clics. La prochaine fois, j'ai mis au level une stratégie qui maintenait mon engagement dans la publication et achetait la bonne volonté de mes abonnés.

J'expliquerai exactement remark le faire dans un instantaneous, mais avant cela, examinons remark vous pourriez empêcher que cela se produise à l'avenir.

Conseil de prévention n ° 1: Insérez une publication dans votre agenda

Prenez l'habitude d'envoyer un bulletin mensuel ou hebdomadaire. N'écrivez pas seulement lorsque vous "sentez que vous avez quelque selected à dire", automotive il est peu possible que vous le fassiez. Si vous vous engagez à respecter un calendrier et que la date d'envoi de votre publication mensuelle approche, vous trouverez miraculeusement des choses à dire dans votre courrier électronique. Les délais sont magiques.

Fixer un horaire qui est faisable pour vous. Certains peuvent dire qu'un horaire hebdomadaire est meilleur qu'un mois, mais la seule "meilleure pratique" est celle qui vous permet de rester dans la pratique. Si vous ne parvenez pas à vous engager de manière hebdomadaire dans votre publication, optez pour une publication toutes les deux semaines ou tous les mois.

Conseil de prévention n ° 2: Créer une séquence de courrier électronique automatisée

Il n’ya pas de valeur exacte après combien de mois votre liste va se refroidir, mais les nouveaux abonnés vous oublieront beaucoup plus vite que les personnes qui ont eu de vos nouvelles plusieurs fois. Si un abonné lit quelques-uns de vos e-mails et qu'il vous ressemble, il vous pardonnera si vous disparaissez pendant un sure temps plus facilement que les personnes qui tentent votre likelihood et ne savent pas à quoi ressemble normalement votre bulletin d'data.

Pour donner à ces nouveaux abonnés la meilleure première impression de votre marque, créez une séquence de liste à réponse préenregistrée espacée d’une semaine, d’un mois et de deux mois à compter de leur première inscription. Vous pouvez ensuite ajouter d'autres courriers électroniques à la liste, mais les deux premiers mois sont cruciaux.

Mettez vos meilleurs atouts en avant dans ces courriels. Rédigez un contenu authentic et utile que vos lecteurs voudront lire et relire. Curate les meilleurs articles que vous avez écrits. Donnez-leur accès à des ressources exclusives – pas toutes en même temps (automotive cela pourrait les submerger), mais laissez-les couler sur quelques semaines. Incluez une query ou un appel à l'motion à la fin de chaque courrier électronique pour augmenter l'engagement du lecteur.

Maintenant que nous avons expliqué remark éviter que votre liste ne refroidisse à nouveau, que faites-vous si votre liste est froide maintenant?

Suivez ces étapes pour réchauffer vos abonnés et les amener à aimer votre marque encore plus qu'avant.

1. Tout le monde n'a pas besoin de savoir que vous étiez absent

Personnalisez vos e-mails. La campagne "Désolé, je n'ai pas écrit depuis si longtemps" n'a pas besoin d'être envoyée à tous vos abonnés. Si certains d'entre eux viennent de s'abonner le mois dernier, ils n'ont aucune idée de ce qui s'est passé plus tôt et il est préférable de le garder de cette façon.

Dans votre software de fournisseur de publication, créez un phase contenant uniquement les personnes qui se sont abonnées avant une date donnée (30 jours ou plus) et envoyez-leur la campagne uniquement. Faites une campagne séparée pour les personnes qui se sont abonnées récemment et ne contient que des mises à jour régulières.

2. Rappelez aux gens qui vous êtes et pourquoi ils reçoivent ce courrier électronique

Être oublié blesse notre ego, mais cela se produit si vous ne faites pas l'effort de rester en tête de la liste. Des recherches anthropologiques ont montré que le cerveau humain n'est succesful de gérer qu'un nombre limité de relations (certains scientifiques placent ce nombre autour de 200).

Lors de l'envoi d'une campagne d'échauffement, la première selected à faire est de rappeler aux gens qui vous êtes et les raisons pour lesquelles ils se sont inscrits pour la première fois sur votre liste. Rappelez-leur les avantages que vous leur avez promis et qui les ont incités à donner leur adresse e-mail, par exemple: "J'espère que vous avez apprécié le (titre du rapport gratuit) que je vous ai envoyé pour vous remercier de votre inscription . "

S'ils se souviennent qu'ils ont reçu de la valeur de votre half dans le passé, ils seront plus susceptibles de rester sur votre liste.

3. S'excuser de ne pas avoir écrit longtemps

Soyez bref et ne faites pas d'excuses. Le easy fait d’avoir commis une erreur montre votre humanité au lecteur. Tout le monde fait quelque selected dont nous ne sommes parfois pas fiers et il sera succesful de faire preuve d'empathie.

4. Inclure un cadeau de bienvenue

Rien de tel qu'un billet de faveur pour réchauffer le cœur de vos abonnés. Pensez à quelque selected que vos abonnés jugeront précieux, et donnez-le-leur sans aucune situation. Il peut s'agir d'un livre électronique, d'un classeur, d'un aide-mémoire, d'un didacticiel vidéo, de l'accès à une téléclass unique, d'un jeu de fonds d'écran, d'une web page à colorier imprimable ou de tout autre élément pertinent pour votre public.

Vous pouvez penser que vous en donnez trop. Vous n'êtes pas – ce que vous faites, c'est investir dans une relation. Si ces personnes disparaissent de votre liste parce qu'elles n'y voient aucune valeur, elles sont perdues pour toujours. Ce sont des events perdues de construire une relation sturdy avec un public fidèle qui soutiendra votre travail à terme.

Assurez-vous que le cadeau est vraiment gratuit, pas une réduction sur un service payant. Il est peu possible qu'ils veuillent dépenser de l'argent pour vos offres pour le second, mais vous pouvez utiliser l'incitatif à prix réduit pour votre prochaine campagne.

5. Définir les attentes pour l'avenir

Jusqu'à présent, vous avez seulement travaillé pour obtenir le bon côté de l'abonné. Il est maintenant temps de conclure l'affaire.

De nombreuses personnes risquent toujours de se désabonner et votre courrier électronique ne leur a fourni qu'un rappel à cet effet. Ces personnes ne recevront probablement pas de valeur de votre publication de toute façon.

Ce que nous devons faire maintenant, c’est convaincre les personnes qui recevraient une grande valeur de rester abonnées. Vous pouvez le faire avec un aperçu du contenu de la campagne future. Si vous vous êtes engagé à mettre votre liste à jour, cela signifie que vous avez un plan pour ce que vous souhaitez envoyer à votre liste à l'avenir. Énoncez vos projets dans un courtroom paragraphe pour créer une anticipation. Si le contenu que vous promettez intéresse vos lecteurs, ils voudront rester abonnés.

6. Tiens ta promesse

Une fois que vous avez envoyé votre campagne d’échauffement, croisez les doigts et attendez. Il y aura des désabonnements, mais c'est regular et cela ne signifie pas que vous avez fait quelque selected de mal.

Après une semaine ou deux, continuez avec vos courriels habituels. Assurez-vous d'inclure le contenu que vous leur avez promis à l'étape 5 et continuez à aller au-delà jusqu'à ce que vos taux d'ouverture redeviennent sains.

Faites preuve de respect envers vos abonnés à la publication et ils commenceront à vous respecter. Considérez-les comme des personnes et non comme des données de votre base de contacts. Vous trouverez ainsi plus d'inspiration et de motivation pour continuer à publier régulièrement un contenu précieux et utile.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *