Nov 26, 2019
5 Views

 Recherche par mot-puzzle que les enfants peuvent faire

Written by

Les enfants aiment rester occupés. Assurez-vous que le vôtre a des choices autre que la télévision et les jeux vidéo! Faire des mots cachés pour les amis et la famille est un grand passe-temps. Mais vos enfants ne doivent pas faire de casse-tête ordinaires avec un ensemble de mots choisis au hasard. Utilisez l'une des idées ci-dessous pour résoudre un casse-tête authentic! Les enfants peuvent apprendre de nouveaux mots, pratiquer leur orthographe, faire des cadeaux sympas et s'amuser en réalisant ces énigmes.

Bases du Puzzle:

  • Commencez par acheter un paquet de papier quadrillé dans votre magasin de fournitures de bureau native. Achetez du papier quadrillé à four carrés par pouce, pour les enfants de eight ans et plus. En commençant dans un coin du papier, vous pouvez créer plusieurs puzzles à partir d'une seule web page. Un paquet de papier graphique peut durer des mois!
  • Pensez toujours à qui recevra / résoudra le puzzle avant de le réaliser. Choisissez des mots simples pour les jeunes solveurs et des mots plus grands pour les amis plus âgés

A. Utilisez un seul mot

  1. Choisissez un mot intéressant pour la personne qui le reçoit. Supposons, par exemple, que grand-mère ait des décorations de pommes dans sa delicacies. Votre mot de puzzle pourrait être POMME.
  2. Faites un puzzle rectangulaire d’environ 12 x 12 carrés. Écrivez le mot APPLE à l’intérieur dans des instructions différentes environ four ou 5 fois. Puis remplissez les espaces vides avec A, P, L, E jusqu'à ce que tous les espaces soient pleins. Découpez le puzzle. Collez-le sur un morceau de papier de bricolage rouge coupé en forme de pomme.
  3. Puis demandez à grand-mère: "Combien de fois pouvez-vous trouver le mot POMME?" Elle sera ravie, à la base!
  4. Vous pouvez penser à beaucoup plus de mots amusants comme celui-ci à cacher.

B. Casse-tête à thème

  1. Choisissez un sujet d'intérêt pour la personne qui recevra le puzzle. Par exemple, si grand-père aime jardiner, utilisez le jardinage ou les légumes comme sujet.
  2. Faites un remue-méninges pour faire une liste de mots longs et courts en rapport avec le thème. Pour le jardinage, liste sol, graine, plante, houe, mauvaises herbes, tomates, concombre, radis, pluie, soleil et plus.
  3. Placez les mots dans un espace rectangulaire de papier quadrillé. Placez les mots les plus longs en premier.
  4. Décidez de la taille du puzzle et assurez-vous que vos mots tiennent dans cet espace.
  5. Faites une liste des mots que vous cachez.
  6. Vérifiez le puzzle.
  7. Faites de votre puzzle un cadeau. Tapez les lettres et la liste de mots sur l'ordinateur et ajoutez des photographs clipart appropriées. Ou tout simplement couper le puzzle de la web page de papier millimétré, le coller sur une web page vierge et écrire la liste de mots sur ce papier. Rentrez le puzzle dans une carte ou donnez-le simplement au destinataire chanceux.

C. Twists de liste de mots

  1. Choisissez un thème intéressant, faites une liste de mots, puis n’utilisez que la moitié des mots du puzzle. J'ai déjà fait un casse-tête à propos de roses pour un journal. Je l'ai appelé "Un puzzle épineux". J'ai inclus une liste de 22 mots liés aux roses et ensuite demandé aux solveurs quels 11 de ces mots étaient réellement dans le puzzle.
  2. Ou encore, écrivez une recherche de mots sans mots. Pour le casse-tête de légumes de Grand-père, par exemple, vous pouvez masquer les noms de dix légumes et ne pas lui dire lesquels.

Vos auteurs de casse-tête pourraient bien avoir leur propre tournure créative dans le format populaire de casse-tête de recherche par mot. Peut-être même commenceront-ils à compiler leurs propres listes de mots à utiliser ultérieurement. Et ils pourraient bien avoir la même démangeaison que celle de cet auteur depuis l'âge de huit ans!

Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *