Nov 26, 2019
5 Views

Name Anagram – Comment créer un grand anagramme à partir de votre propre nom

Written by

Pourquoi ne pas créer un grand anagramme de nom pour vous-même?

Il y a deux façons de faire ça:

1] Utilisez un générateur d'anagramme. Beaucoup d'entre eux peuvent être trouvés en ligne. Certains sont meilleurs que d'autres. Pour un nom easy comme TONY SMITH, les résultats peuvent varier, allant de choses qui ont presque un sens, comme INTO MYTHS à l'absurde SYNTH OM TI. Tu peux répéter s'il te plait…?

2] Créez votre propre anagramme de nom en faisant des jeux de mots à l’ancienne. Personnellement, j'aime mieux cette méthode. Vous pouvez facilement éviter les réponses absurdes et obtenir la satisfaction personnelle d'un travail bien fait une fois que vous arrivez à un anagramme intéressant.

Voici quelques conseils pour créer votre propre anagramme de nom.

A] Commencez par les lettres les plus difficiles. Dans HAL SWISHER, le W est la lettre la plus délicate. Essayez de faire un mot avec W en premier. Les possibilités incluent: tandis que, tourbillonner, tourbillonner. vu, tailler, cru, jure, porte, lave, sage et beaucoup plus.

B] Réécris toutes les lettres dans tous les ordres pour voir de nouvelles façons de les assembler. Les ER et SH sont des combinaisons de lettres courantes. Pour essayer quelque selected de différent, écrivez à nouveau les lettres en séparant ces paires de lettres:

A H H I L R S S W

Voir quelque selected de différent?

C] Essayez différentes formes de votre nom. Essayez votre nom de jeune fille, votre deuxième prénom, votre prénom et votre deuxième prénom ou une combinaison de vos initiales. Exemples pour Amy Thomas:

Amy Ellen Thomas: A. E. Thomas; Amy Smith Thomas, Amy E. Thomas, and so forth.

D] Écrivez de nouveaux mots, encore et encore. Gardez une liste de toutes les possibilités. Parfois, vous pouvez revenir à un résultat que vous avez rejeté, échanger quelques lettres et tomber sur un très bon anagramme.

Voici quelques anagrammes pour le nom d'Amy ci-dessus:

Amy Ellen Thomas: AM LAME, Honnêtement!

A. E. Thomas: AHA, TOMES!

Amy E Thomas: MA MAISON

C'est VRAIMENT, VRAIMENT génial lorsque vous tombez sur des mots ou des phrases qui décrivent réellement quelque selected sur vous. Par exemple, si Amy était une vraie amoureuse de livres ou une bibliothécaire, elle serait ravie de trouver son nom orthographié. Aha, tomes!

Alors l'avoir! Amusez-vous à l'anagramme de votre propre nom. Essayez ensuite les noms des membres de votre famille et de vos amis.

Un mot de prudence: si vous proposez un nom moins flatteur à quelqu'un, vous ne voudrez peut-être pas le partager! Par exemple, votre amie, Faye, pourrait ne pas être ravie si vous partagiez cet anagramme:

Faye Thurgood = VOTRE CHIEN GRASSE, EH?

Heureux Anagramming!

Article Tags:
· · · · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *