Nov 26, 2019
5 Views

8 façons d'augmenter la productivité au bureau – Commencez à l'extérieur et travaillez à votre façon

Written by

La mise en place d'un nouveau bureau pour votre entreprise n'est pas une tâche easy. Que ce soit pour trouver l’endroit le plus approprié pour vous installer, ou pour vous assurer que votre espace de travail est bien aménagé et que vos employés ont absolument tout ce dont ils auront besoin; il y a toujours quelque selected à retenir.

Dans cet article, nous allons explorer différentes manières d'optimiser la productivité de votre bureau. Une fois que tout sera opérationnel et que la scenario commencera à s'accélérer, vous voudrez vous assurer que vos employés sont motivés et dévoués à la tâche à accomplir.

C'est une grosse affaire, installer un bureau; et vous voulez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour assurer votre succès. Continuez votre lecture pour découvrir Eight façons d'améliorer la productivité de votre nouveau bureau.

1 – Localisation

OK, donc ce level n'est pas lié à ce qu'il y a dans le bureau, mais à l'extérieur. L'un des features les plus importants de l'emplacement d'un bureau est ce qu'il y a à faire dans les environs immédiats. Vous devez offrir à vos employés la possibilité de sortir du bureau pour déjeuner et de déguster un bon café ou un bon endroit pour manger. C’est la clé d’une main-d’œuvre productive – il faut avoir beaucoup de distractions à l’extérieur.

2 – Minimisez les distractions

Bien qu'il soit necessary que votre bureau soit situé dans une zone relativement centrale avec beaucoup d'activités à faire, vous devriez essayer de minimiser les distractions dans le bureau. Vous passerez assez de temps à les tenir loin de leurs téléphones intelligents, de sorte qu'un bureau trop encombré avec trop de distractions visuelles peut être préjudiciable.

Restez easy et ajoutez beaucoup de vert à votre bureau. Avoir quelques belles plantes éparpillées présente plus d'avantages que de simplement rendre l'endroit plus joli.

3 – Bruit: Trouver le bon équilibre

Celui-ci dépend vraiment de la tradition de votre entreprise et de la personnalité de votre équipe. Souvent, un peu de musique peut réellement aider à augmenter la productivité sur le lieu de travail, bien qu'avoir la radio avec beaucoup de discussions puisse ne pas être la meilleure answer.

Pesez-le et essayez de trouver le candidat idéal pour les personnes qui travaillent pour vous. Peut-être qu'un peu de musique instrumentale neutre jouant à l'arrière-plan tout au lengthy de la journée pourrait être vraiment positif.

4 – Mobilier ergonomique, toujours

Vous ne devriez jamais lésiner sur les meubles quand il s’agit d’aménager votre bureau. Non, ce n'est pas bon marché et vous avez sans doute gagné beaucoup d'argent jusqu'à présent tout au lengthy du processus de mise en place. Toutefois, si vous souhaitez que vos employés travaillent à leur niveau de efficiency optimum, il est necessary de vous assurer qu'ils sont à l'aise. De plus, les meubles de bureau ergonomiques sont bien meilleurs pour leur santé et leur bien-être. Au moins, agis comme si tu y tenais, hein?

5 – Illuminez le chemin

L’éclairage est sans doute l’un des facteurs les plus importants en termes de productivité et d’ambiance générale dans un bureau. La lumière naturelle est vraiment une aubaine et vous devriez donc en tirer tous les avantages. Si vous avez un nombre de fenêtres limité au bureau, installez quelques miroirs dans des endroits opportuns.

Cela peut également contribuer à élargir l'espace, si vous êtes dans un bureau particulièrement petit. Vous pouvez toujours chercher à implémenter diverses fonctionnalités d'éclairage ou de lampe, encore une fois; veillez à ne pas trop vous laisser aller avec des distractions.

6 – Une chambre avec vue

Encore une fois, cela ne sera pas nécessairement doable, selon votre configuration. Cependant, il est toujours pratique d’avoir de grandes fenêtres ouvertes offrant une belle vue à vos employés.

Bien que nous ayons parlé de réduire au minimal les distractions, un peu de vert ou de paysage urbain peut souvent être une supply d’inspiration – cela donne à votre personnel un répit rapide pour regarder ses écrans.

7 – Encourager les pauses régulières

On peut dire que la pire selected que vous puissiez faire pour votre entreprise est d’ordonner à vos employés de rester à leur bureau en tout temps. J'ai déjà travaillé dans cet environnement, où les gens sont pénalisés pour avoir passé trop de temps aux toilettes et croyez-moi; ça ne marche pas. Non seulement cela réduit considérablement le taux de rétention de votre personnel, mais cela encourage également les gens à se relâcher davantage.

En encourageant les pauses régulières, il est non seulement bénéfique pour la santé de vos employés, mais également pour leur productivité. Un peu de temps loin du bureau pour se dégourdir les jambes fera des merveilles. Essayez de mettre en place des casse-tête et des énigmes amusants pour les tenir occupés pendant 5 minutes pendant qu'ils prennent une tasse de thé – cela fera tourner les rouages.

8 – Gardez un environnement propre

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'engager des femmes de ménage, faites-le vous-même. Il n'y a rien de pire qu'un environnement sale. Assurez-vous que votre bureau est régulièrement nettoyé et que votre personnel preserve une zone de travail propre. Cela ne leur plaira peut-être pas, mais vous pourriez mettre en œuvre un prix "décolleté du mois". Personne ne voudra être reconnu comme celui qui ne nettoie pas après lui-même dans la salle de repos.

Pour résumer

Certains immeubles de bureaux offrent de nombreux avantages, tels que le nettoyage en interne, une sécurité 24h / 24 et un emplacement centralisé offrant une vue magnifique. Vous pouvez cocher beaucoup de ces factors de productivité simplement en trouvant le bon endroit pour configurer votre bureau. Faites vos recherches avant de vous précipiter! Assurez-vous que vos employés bénéficieront autant de son emplacement que de votre funds.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *