Nov 25, 2019
5 Views

Queenstown, Nouvelle-Zélande-Un jour au paradis

Written by

Queenstown en Nouvelle-Zélande est un endroit spectaculaire. Situé sur les rives du lac bleu profond Wakatipu et entouré des Remarkables (2300 mètres), le paysage est à couper le souffle. Queenstown est un incontournable pour les vacances en Nouvelle-Zélande.

Nous aimerions partager une journée à Queenstown avec vous.

La journée est claire et ensoleillée mais bien fraîche avec une température maximale prévue de 14 ° C aujourd'hui. Nous sommes à la mi-octobre et, même si la journée alpine est parfaite, il y a de la neige sur les sommets et de petites chutes sont toujours possibles, bien que moins susceptibles de se produire au cours du mois.

Nous commençons la journée avec un petit déjeuner cuisiné dans notre appartement au Beacon, qui surplombe le lac. Une vue imprenable, et cela vaut vraiment la peine de payer un petit supplément pour une chambre avec vue imprenable sur le lac. Le lac Wakatipu a une longueur d'environ 40 kilomètres et s'étend entre les petits villages de Glenorchy et de Kinston. Le trajet de Queenstown vers l’un ou l’autre de ces factors est une expérience mémorable en longeant le bord du lac. Mais ce n'est pas pour nous aujourd'hui.

Aujourd'hui, nous nous rendons à Wanaka (Wan-a-ka), une ville située au bord du lac, à environ une heure de route de Queenstown. Vous pouvez passer par le canton de Cromwell, mais le Crown Vary est un trajet beaucoup plus intéressant. La route grimpe au-dessus du Crown Vary et constitue la plus haute route principale de Nouvelle-Zélande. Il y a plusieurs belvédères sur le chemin, qui offrent de merveilleuses opportunités photograph en regardant vers Queenstown (assurez-vous que vous avez beaucoup de movies, ou pour les utilisateurs numériques, une grande carte mémoire). Sur le chemin, environ 25 kilomètres avant Wanaka, nous passons devant l’historique hôtel Cardrona, qui remonte au XIXe siècle. Plus sur cela plus tard. Une fois à Wanaka, nous longeons le lac et, depuis la petite jetée située en face du centre d’data touristique, vous pourrez apercevoir des truites géantes nageant à quelques mètres sous vous dans les eaux claires du lac Wanaka. Incroyable. Nous nous promenons dans la ville et, comme toujours, nous sommes impressionnés par la propreté et la présentation du centre-ville. Les habitants sont vraiment très fiers. Il existe de nombreux cafés et boutiques de souvenirs pour vos souvenirs de kiwi. Si vous avez une heure ou deux à perdre, visitez le monde mystérieux. Cet endroit est très amusant pour les enfants et les adultes, et a un labyrinthe, diverses illusions d'optique et beaucoup de casse-tête. Vaut bien une visite.

Mais il est maintenant temps de rentrer à Queenstown. Mais pas avant une visite à l’hôtel Cardrona pour le déjeuner. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, vous êtes accueilli par des exemples d'éléments historiques locaux. Dans le bar, regardez à travers un panneau de verre situé à l'étage et découvrez un ancien puits de mine d'or. L'hôtel suggest un menu complet composé de plats copieux à base de kiwi et d'une sélection de vins raffinés et de bières. Si la journée est fraîche, vous avez la possibilité de vous asseoir à l’intérieur près du feu, mais avec une journée aussi parfaite, nous décidons de nous asseoir dans le jardin spacieux et soigné, à l’une des nombreuses tables en bois. Notre desk est située sur une belle pelouse et nous sommes frappés par la distance qui nous sépare des convives les plus proches (probablement 15 mètres ou 50 pieds). Si vous avez des enfants, ils ont tout le loisir de les explorer en toute sécurité. Nous nous asseyons au soleil et dégustons une bière Speights (d'accord, deux autres) et un Sav Blanc native, et prenons notre déjeuner en pensant à quel level la journée est parfaite. Notre repas est bien présenté et très très bon. Nous sommes même rejoints par le chat résident qui est assis à côté de nous sur notre banquette et me prend délicatement quelques petits morceaux de poulet. Les habitants sont vraiment sympas.

Il est temps de retourner à Queenstown et, alors que nous descendons dans la chaîne de la Couronne, nous sommes à nouveau stupéfaits par la vue et la beauté du bassin de Wakatipu. Lorsque nous atteignons le bas de la plage, nous dévions quelques kilomètres pour rejoindre le bourg historique d’Arrowtown, un ancien village minier aurifère, qui regorge de charmants cafés et magasins vendant de l’artisanat native.

Nous sommes alors à 20 minutes en voiture de Queenstown, où nous posons nos pieds dans notre appartement, regardons le lac et regardons le vieux paquebot TSS Earnslaw alors qu’il passe au-dessus d’une de ses croisières régulières. Nous nous demandons quelle aventure demain nous réserve dans cet endroit magnifique.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *