Nov 25, 2019
9 Views

 Les puzzles sont maintenant en ligne avec JSPuzzles

Written by

Tout a commencé en 1760 par un sure John Spilsbury, cartographe. Son premier puzzle fut une carte du monde. Il a collé la carte du monde sur un morceau de bois et a découpé chaque pays afin de pouvoir le réorganiser ultérieurement. Les enseignants ont commencé à utiliser les puzzles de Spilsbury pour aider les élèves à apprendre des leçons de géographie en rassemblant les cartes du monde. Les puzzles pour adultes sont apparus vers 1900 et, en 1908, l'engouement pour les casse-tête était en marche aux États-Unis.

Les puzzles étaient beaucoup plus difficiles à résoudre à l'époque. L’une des raisons est que les morceaux ont été coupés exactement entre les lignes de couleur. Il n’y avait donc pas de morceaux avec deux couleurs pour indiquer les éléments à l’endroit où, et si cela ne suffisait pas, les énigmes pour adultes ne l’emportaient même pas. inclure une photograph des énigmes avec eux, de sorte que l'on ne pouvait que deviner à quoi devrait ressembler leur énigme.

De nos jours, les puzzles sont toujours très populaires pour tous les âges, les enfants apprennent encore beaucoup en résolvant des énigmes comme ils le faisaient il y a 300 ans et ils sont une excellente leisure, un plaisir, un défi pour les adultes.

Un nouveau service de casse-tête est maintenant offert en ligne sur le website Net de JSPuzzles. Vous pouvez jouer à 1000 casse-têtes, sauvegarder vos scores et rivaliser avec d'autres résolveurs de casse-têtes du monde entier. Un puzzle quotidien est également disponible, vous proposant un casse-tête sympa à faire tous les jours.

Alors qu'est-ce que tu attends? allez les voir et jouez aux puzzles.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *