Nov 25, 2019
5 Views

Cryptogramme Puzzle Popularité

Written by

Pourquoi résoudre un puzzle avec un cryptogramme? Le mot mystère vous dira qu'il y a trois raisons principales.

1) Il y a d'abord la satisfaction tirée d'un travail bien fait. Traduire un ensemble de lettres comme ceci:

XMUKXM OJQELAXBUA

BEMUPUKM KUUQMCMDB

KUAJDP KMJXJA

dans une liste de noms comme ceci:

George Washington

Théodore Roosevelt

Ronald Reagan

en utilisant uniquement la logique, la maîtrise des mots (et un peu de likelihood) est en effet enrichissante.

Après une journée de travail bien remplie et une journée encore plus occupée à la maison, il est bon de s’asseoir pour se détendre le soir. Avec rien de plus qu'un cryptogramme imprimable et un crayon, vous pouvez en réalité accomplir une "tâche" vraiment amusante!

S'il est vrai que vous pouvez trouver des options en ligne aux énigmes de cryptogrammes, de nombreux orfèvres aiment relever le défi de le faire à la essential, à l'ancienne. Cela vous oblige à travailler un peu plus fort, mais cela le rend d'autant plus satisfaisant lorsque vous résolvez le cryptogramme.

2) Deuxièmement, il y a la joie de découvrir un mot trésor. Les auteurs de casse-tête cachent souvent des plaisanteries et des citations très intelligentes et amusantes dans leurs énigmes cryptographiques. La découverte de ces perles de sagesse à travers l'expérience de résolution de casse-tête peut être extrêmement amusante!

En tant qu'écrivain de jeux de mots, j'adore parcourir des websites Net et de vieux livres de citations pour de tremendous plaisanteries et citations à utiliser lors de l'écriture de cryptogrammes. Des gemmes comme celles-ci sont bonnes à encoder dans un puzzle de cryptogramme:

Je n'ai pas de politique. Je suis pour le parti qui est hors du pouvoir, peu importe de qui il s'agit. Will Rogers

Lorsque les araignées s'unissent, elles peuvent attacher un lion. Proverbe éthiopien

Toute personne qui regarde trois matchs de soccer d'affilée devrait être déclarée cérébrale. Erma Bombeck

Résoudre un autre sort de puzzle cryptogramme, appelé cryptofamille ou cryptoliste, est également très agréable. Dans ces casse-tête, une liste d'éléments connexes est cryptée. Les listes peuvent être constituées d’articles très familiers tels que les fruits, les légumes ou les présidents américains (comme dans la brève liste ci-dessus). Ou les listes peuvent comporter des sujets légèrement plus obscurs tels que Vainqueurs du Kentucky Derby ou Mots de dix lettres commençant par EX.

Lorsqu'ils résolvent ce sort de jeu de mots, les casse-tête réfléchissent aux mots qu'ils connaissent déjà dans la catégorie et tentent de les trouver. Dans un très bon cryptoliste, les casse-tête trouveront des mots familiers et découvriront également des surprises. Par exemple, une cryptofamille FRUIT peut contenir pomme orange et banane. Et la liste pourrait également inclure litchi, kumquat et kaki.

3) Troisièmement, résoudre des énigmes telles que les cryptogrammes peut être une partie amusante d’un mode de vie sain. Une telle activité stimule le fonctionnement du cerveau et vous éloigne des activités plus passives mentalement telles que regarder la télévision. Alors que de plus en plus de personnes vieillissent et se préoccupent de plus en plus de leur santé cognitive, cette troisième raison de résoudre des énigmes de cryptogrammes devient plus importante.

Je prédis que la popularité des énigmes cryptographiques continuera de croître au fur et à mesure que de plus en plus de gens découvrent le plaisir de résoudre des énigmes de mots, de décoder des citations et des citations humoristiques et de réaliser les avantages cérébraux de la résolution de ces énigmes.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *