Nov 25, 2019
6 Views

Comment déchiffrer les anagrammes – Quelques astuces

Written by

Les anagrammes et les mots brouillés sont un casse-tête génial que tout le monde peut apprécier. Au fur et à mesure que les mots brouillés s'allongent, il devient de plus en plus difficile de comprendre ce que le mot brouillé est. Cet article est une assortment de conseils et d’astuces pour vous aider à résoudre plus facilement des puzzles anagrammes.

La clé d'une bonne anagramme consiste à brouiller les lettres du mot de manière à ce que les sons de la clé dans le mot soient masqués. Par exemple, le mot "BLANCHISSERIE" a un son "AU" essential au milieu du mot qui, une fois réalisé, laisse le reste de l'anagramme relativement facile à résoudre. Une answer pour résoudre les anagrammes consiste à diviser le mot en préfixes, suffixes et combinaisons de lettres courants.

Les préfixes de mots courants (combinaisons de lettres qui commencent un mot) sont ceux tels que "RE", "UN", "DE", "IN", "AB", "AD", "EX". Si vous les séparez du reste des lettres, il vous restera un mot beaucoup plus petit à déchiffrer. De même, vous pouvez choisir des suffixes (terminaisons de mots) tels que "ING", "ISM", "ED", "ER", "RY", "OUS". Si vous écrivez le mot que vous essayez de déchiffrer et séparez ces préfixes et suffixes communs, vous avez de bien meilleures probabilities de déchiffrer le mot plus petit qui reste. Un créateur astucieux d'anagrammes tentera d'éviter les mots comportant ce kind de motif pour résoudre des énigmes plus difficiles. Au fil du temps, vous pouvez évaluer les sorts de mots utilisés par un créateur d’anagramme.

Une autre method consiste à éliminer les combinaisons de lettres très improbables. Vous souvenez-vous de vos anciennes règles de grammaire de l'école, telles que "Je avant E, sauf après C"? Éliminer les combinaisons improbables – les lettres qui apparaissent rarement, voire jamais, côte à côte dans un mot donneront de bons résultats. Les lettres telles que 'S' et 'Y' sont plus souvent des choix pour le début ou la fin d'un mot, il est donc intéressant de les essayer en premier. Jeter ces motifs de mots inhabituels et vous devriez vous retrouver avec des utiles.

Si l'anagramme est basé sur un thème, essayez d'écrire autant de mots que vous pouvez associer au thème. Par exemple, si le thème était "trains", vous pouvez lister "piste", "rail", "transport", and many others. Si vous essayez d'appliquer ces synonymes à la liste, vous obtiendrez des résultats. Si l'anagramme est encore trop difficile pour vous, vous pouvez essayer en dernier recours des programmes de déchiffrement de mots en ligne, qui vous donneront la réponse.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *