Nov 24, 2019
6 Views

Votre âge affecte-t-il votre mémoire à court terme?

Written by

Quel affect le processus de vieillissement at-il sur le cerveau et remark traite-t-il les souvenirs? Peut-on faire quelque selected pour prévenir les effets du vieillissement sur votre rappel? Ce sont toutes des questions auxquelles nous devons faire face en vieillissant. Heureusement, il y a des réponses.

La query de savoir si votre âge affecte votre mémoire à court docket terme peut sembler étrange, mais c'est une query importante à examiner à mesure que nous vieillissons. Les humains luttent depuis longtemps avec le processus de vieillissement pour tenter de le ralentir ou de l'arrêter complètement. Puisque notre esprit est au cœur de notre façon de penser, de ce que nous savons, de qui nous sommes, il est peut-être l’un des domaines les plus critiques à étudier pour tenter de déterminer l’affect du vieillissement.

Alors, remark votre âge affecte-t-il votre mémoire à court docket terme? La réponse est variée, mais il existe quelques facteurs principaux du vieillissement qui inhibent le rappel et la fonction cérébrale. Nous allons en aborder trois ici.

Le premier est une diminution du flux sanguin vers le cerveau à mesure que nous vieillissons. En vieillissant, le système circulatoire peut devenir moins efficace et la circulation sanguine peut être entravée. En outre, le même problème d'artères obstruées qui peut affecter votre cœur affecte également votre cerveau. La plaque dans les vaisseaux peut réduire le flux sanguin cérébral et nuire au fonctionnement du cerveau. Le cerveau dépend fortement de l'oxygène et des nutriments apportés par le sang aux cellules. En fait, le cerveau est à peu près le plus gros utilisateur d'oxygène parmi les organes du corps. Une diminution de l'oxygène peut avoir un affect sur votre mémoire à court docket terme automobile elle peut contenir et traiter des informations. Il diminue la focus et inhibe la mise au level.

Par conséquent, notre régime alimentaire et nos niveaux d’activité physique au cours de notre vie jouent non seulement un rôle dans la santé de notre cœur, mais également dans l’efficacité du fonctionnement de notre cerveau en vieillissant. Ainsi, bien que l’âge soit un facteur déterminant de l’efficacité de notre système circulatoire, nous avons le pouvoir de retarder ce processus en nous permettant de bien gérer ce que nous mangeons et de garder notre corps en forme.

Nous pouvons également nous tourner vers une supplémentation nutritionnelle pour augmenter cela en utilisant des suppléments de vitamines et de minéraux pour nous assurer que nous obtenons tous les nutriments dont notre corps a besoin. Il existe également de bons suppléments de ginkgo biloba et de ginseng qui aident à augmenter le flux sanguin vers le cerveau et à améliorer les fonctions de la mémoire. Celles-ci peuvent être particulièrement utiles, que nous soyons jeunes ou que nous le soyons plus tard.

Le deuxième problème qui se pose lorsque l'on look at l'affect de votre âge sur votre mémoire à court docket terme est le déclin de la manufacturing de neurotransmetteurs. Les neurotransmetteurs sont les substances chimiques du cerveau qui permettent à vos cellules cérébrales de communiquer et d’exécuter leurs diverses fonctions. En vieillissant, le problème peut être double. Premièrement, nous pouvons produire moins de ces produits chimiques en vieillissant et, deuxièmement, le processus naturel du corps consistant à décomposer les neurotransmetteurs en excès peut commencer à mal fonctionner et à fonctionner à l'excès, entraînant un manque d'approvisionnement du cerveau.

Sans un apport adéquat de ces produits chimiques, le cerveau ne peut pas fonctionner correctement. L’un des problèmes liés à la maladie d’Alzheimer, par exemple, est qu’outre les dommages physiques causés aux cellules nerveuses, il existe également une diminution importante du nombre de neurotransmetteurs, ce qui entraîne une incapacité à traiter les choses en mémoire ou à en perdre la mémoire. Cela peut également affecter l'humeur et d'autres elements de l'esprit.

Encore une fois, une des clés de la lutte contre ce problème réside dans une vitamin et un régime appropriés. Le corps doit avoir les bons niveaux de vitamines et de nutriments pour soutenir la manufacturing de neurotransmetteurs. De plus, l'exercice a tendance à ralentir le processus de vieillissement en général et à maintenir le processus de manufacturing à niveau.

En outre, la supplémentation ici peut être utile. Il existe des suppléments qui soutiennent le fonctionnement du cerveau en fournissant des composés comme l'huperzine A, qui aident à lutter contre la destruction des neurotransmetteurs dans le cerveau, ainsi que la L-tyrosine, l'acétyl-L-carnitine et la choline, qui aident à produire des substances chimiques dans le cerveau et à protéger la fonction des cellules nerveuses. . Ces outils peuvent être utiles pour lutter contre le déclin de ces fonctions lié à l’âge.

Enfin, un des éléments importants pour protéger le cerveau du déclin à mesure que nous vieillissons est de continuer à exercer le cerveau lui-même. Des études ont montré que les personnes qui restent mentalement actives et qui éprouvent des difficultés en vieillissant ont tendance à rester en activité plus longtemps que celles qui ne le font pas. L'habitude est de nous laisser ralentir. Nous prenons notre retraite et avons tendance à ne plus être actifs et à apprendre de nouvelles choses. Cela permet à la fonction cérébrale de s’atrophier. Vous devez continuer à vous pousser et à apprendre de nouvelles choses. Travailler le cerveau même avec des choses simples comme des mots énigmes ou des casse-tête permet de renforcer ces fonctions. Le cerveau renforce physiquement les nerfs les plus utilisés. Il s’agit donc vraiment de l’utiliser ou de le perdre.

Les raisons pour lesquelles votre âge affecte votre mémoire à court docket terme sont variées, mais les réponses sont simples et à la portée de la plupart des gens. Certaines des choses que nous devons faire pour rester en bonne santé nous aident mentalement. Le fait de conserver de bonnes habitudes alimentaires et de faire de l'exercice régulièrement tout en restant actif mentalement et éventuellement en utilisant des suppléments naturels pour améliorer ces programmes contribuera à garantir que l'âge ne joue pas un rôle aussi necessary dans notre fonction mentale qu'il ne le pourrait autrement.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *