Nov 24, 2019
5 Views

Venir avec la bonne réponse à une énigme

Written by

Si vous n'avez jamais essayé de résoudre une énigme auparavant, vous ne savez simplement pas ce qui vous manque. Ils peuvent parfois être assez ahurissants et complexes, et dans d'autres cas, ils peuvent être assez simples. Ce sont les énigmes faciles qui vous rendent fou. Cela se produit lorsque la réponse est si évidente, mais que vous ne pouvez pas assouplir suffisamment votre cerveau pour comprendre la réponse.

Plus vous vous efforcerez de comprendre ces énigmes, mieux vous vous attaquerez au code. Si vous n'avez jamais eu le plaisir d'essayer de les comprendre auparavant, il existe certainement une méthode pour les rendre fous. Ce que vous devez faire est de lire chaque mot de l’un d’eux très attentivement.

Ce n'est pas comme lire un article ou un livre; cela nécessite une approche de la lecture beaucoup plus intense. Vous devez lire chaque mot de l'énigme et vous poser la query suivante? Qu'est-ce que l'auteur essayait d'accomplir avec cette énigme et pourquoi utilisaient-ils ce mot ou cette phrase?

Il y a une selected dont vous pouvez être sure en ce qui concerne les énigmes, c'est qu'il n'y en a jamais eu une qui ait été créée, qui a perdu la parole. Chaque mot est là pour une raison, chaque mot interagit avec tous les autres mots de manière à tenter de vous faire perdre la bonne réponse.

Les énigmes très difficiles sont encore pires; vous pouvez littéralement rester assis là pendant des heures à essayer de comprendre pourquoi la personne qui l'a créé a utilisé ce mot au lieu de celui-là. Ensuite, lorsque vous êtes enfin à votre level de rupture et prêt à abandonner, cela vous frappe enfin et vous obtenez les énigmes résolues. Lorsque cela se produit, il ne s'agit pas seulement d'un grand soulagement, il vous procure également la confiance dont vous avez besoin pour en résoudre davantage à l'avenir.

Après un sure temps, vous pourrez répondre relativement facilement et rapidement aux énigmes les plus faciles. Mais, s’agissant des énigmes difficiles, elles ne sont pas si faciles, et même les specialists qui le font depuis très longtemps ont parfois du mal à les résoudre.

Un jour, ils créeront un concours pour les gens qui aiment les lire et essayer de trouver une réponse à une énigme. Cela pourrait se révéler être un spectacle comme Jeopardy, ou peut-être plus similaire à un abeille orthographique. Quel que soit le kind de compétition qui start finalement, vous pouvez être sure que cela attirera des followers du monde entier qui aiment essayer de découvrir leurs réponses.

Si vous n’êtes jamais allé sur un website Internet auparavant qui contient une tonne d’énigmes pour vous tester, vous devriez vraiment les vérifier. Ils sont très amusants, et qui sait, vous pourriez être comme des milliers d'autres personnes qui passent des heures à les regarder tous les jours.

Article Tags:
· · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *