Nov 24, 2019
6 Views

Top 10 des actions pour augmenter votre mémoire

Written by

Il y a de nombreuses choses qui contribuent à une bonne mémoire. La santé de votre cerveau est parmi les plus cruciales. Il est naturel que la mémoire diminue avec l’âge, mais il existe de nombreuses façons de ralentir cette diminution. Un mauvais memento peut être frustrant pour toutes les personnes impliquées. Vous pouvez prendre des mesures simples pour améliorer votre mémoire à tout âge.

Augmentez votre mémoire avec ces actions simples:

1. Changer votre plan de régime. La recherche recommande que les acides gras oméga-Three et un régime anti-inflammatoire puissent améliorer la mémoire. Votre régime alimentaire affecte tous les features de votre corps. Modifiez votre régime alimentaire et vous modifiez votre capacité à stocker et à récupérer des souvenirs. Il existe un sure nombre de variantes des régimes anti-inflammatoires. Expérimentez et voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous.

2. Gérer le stress. Le stress est dur pour votre corps, votre cerveau et votre mémoire. Le stress a été associé à une diminution de la mémoire. Définissez des attentes abordables pour votre vie. Découvrez remark vous détendre et éviter le stress. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps libre.

3. Dormez suffisamment. Les scientifiques sont encore perplexes sur ce qui se passe pendant que nous dormons, mais il a en fait été découvert que notre cerveau ne fonctionne pas très bien lorsque nous avons été privés de sommeil. Une nuit sur la ville prouvera ce fait à n'importe qui. Dormez suffisamment et votre mémoire sera améliorée.

S'en tenir à un horaire de sommeil de routine.

Évitez la caféine.

Essayez de faire la sieste pour un rendez-vous en milieu de journée.

4. Utilisez la répétition. Il est beaucoup plus efficace de s'exposer à quelque selected de manière constante au fil du temps que d'essayer de l'apprendre en une seule séance. Si vous essayez d'apprendre des mots de vocabulaire français, par exemple, six periods de 5 minutes seront plus avantageuses qu'une session de 30 minutes. Anki, le populaire programme de cartes flash, utilise la répétition espacée pour aider la mémoire.

5. Gardez votre esprit actif. Faites chaque jour quelque selected qui nécessite beaucoup d’activité cérébrale. La lecture, les mots croisés, les échecs et de nombreux casse-tête permettent de garder votre esprit actif et vif. Évitez de dépendre d'une seule activité. Mélangez-le et frappez votre cerveau sous tous les angles.

6. Soyez créatif. La créativité utilise différentes events du cerveau que les fonctions plus analytiques que nous effectuons normalement. Peindre, dessiner, découvrir un instrument ou composer. Tout ce qui a besoin de créativité peut être bénéfique.

7. séance d'entraînement. Faire circuler le sang dans votre corps et votre cerveau peut stimuler la mémoire. L'obésité peut causer de la glycémie et des problèmes circulatoires. Les deux peuvent altérer la mémoire. Vous n'avez pas besoin de prétendre que vous vous entraînez pour les Jeux olympiques, mais faites travailler votre cœur quelques minutes chaque jour.

8. Notez les choses. Il est beaucoup plus facile de se memento de quelque selected si vous l'écrivez, au lieu de simplement l'écouter ou le lire.

9. Dites-le à haute voix. Utilisez tous vos sens. Énoncez-le pour que vous puissiez l'entendre. Si vous l'écrivez, lisez-le à haute voix et imaginez-le, il sera beaucoup plus facile de le garder à l'esprit. Exposez-vous aux informations que vous souhaitez mémoriser de différentes manières.

10. Maintenir des relations saines. Certains spécialistes de la mémoire pensent que les relations sont la clé pour garder votre cerveau en bonne santé et actif. Il a en fait été constaté que les mémoires dont la mémoire diminue le plus lentement sont celles qui ont la vie sociale la plus occupée.

Investissez plus de temps avec vos amis et votre famille.

Faites-vous de nouveaux amis ou rejoignez un membership.

Bénévole.

Même si vous pensez avoir été embarrassé par une mauvaise mémoire, celle-ci peut être facilement augmentée.

Minimiser les tensions, mettre régulièrement votre cerveau à l'épreuve et dormir suffisamment sont quelques-unes des mesures qui peuvent être prises pour améliorer la fonction de la mémoire. Il n'est jamais trop tard pour faire consideration à votre mémoire.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *