Nov 24, 2019
7 Views

Sociétés de négoce exclusives – Questions d'entrevue et conseils de préparation

Written by

Une query fréquente des merchants propriétaires potentiels qui se préparent à faire une impression lors de leur entretien pour un poste vacant est "Quelles questions pour les entretiens vais-je être posée?", "Remark se déroulera le processus d'entretien?" et "Remark puis-je me préparer au mieux pour mon entretien?".

Chaque entreprise de négociation pour compte propre aura son propre processus de recrutement, qui sera souvent modifié fréquemment à mesure que les entreprises adaptent et mettent à jour leurs strategies. Il est donc not possible de donner plus que des indications générales sur le processus d’entrevue et sur ce qui peut être impliqué. Cependant, l'article suivant peut vous aider à donner des indications sur ce qui peut vous être demandé et sur la meilleure façon de vous préparer pour une entrevue.

Préparation

Recherchez l’entreprise et votre interlocuteur (s’il est connu), son marché (actions, choices, futures ou multi-actifs) et son mode de fonctionnement (mainteneur de marché, spreads, paires, algorithmique, flux, and so forth.). Vérifiez attentivement la description du poste. Recherchez sur Web des discussions ou des commentaires antérieurs sur des entreprises ou des postes sur des boards.

Si vous ne vous préparez pas minutieusement à l'entretien, pourquoi l'intervieweur devrait-il présumer que vous vous préparerez correctement pour chaque jour de bourse?

Assurez-vous de connaître les produits et les échanges tels que les titres à revenu fixe ou STIRS, Eurex et LIFFE. Renseignez-vous sur les tailles de ticks, la valeur des contrats, les dates de reconduction, la volatilité des contrats et les spécifications des produits.

Entretien de groupe

Certaines entreprises le font, d'autres non, mais préparez-vous à ce que la première série d'interviews se fasse en groupe. C’est un moyen facile pour une société de négociation pour compte propre de rassembler un grand nombre de ses candidats les plus intéressants, et de déterminer avec lequel de ces candidats ils souhaitent s’entretenir individuellement.

Dans un entretien de groupe typique, un recruteur (ou deux) présentera l'entreprise et ses opportunités. Ils présenteront une brève présentation, puis ils demanderont aux candidats, un par un, de se lever et de se placer devant la salle pour faire une introduction. Vous devriez parler de vous-même, des raisons pour lesquelles vous voulez faire du commerce et pourquoi avec leur entreprise, and so forth. Vous devez adapter votre introduction de manière à définir ce que vous pensez que la société recherche en fonction de la description de poste et de vos recherches antérieures.

L'entretien de groupe inclura éventuellement une sorte de take a look at réflexe ou cognitif; il se peut que vous deviez faire certaines de ces opérations sur un PC. Très probablement, ils incluront également des assessments de base en calcul – ce ne seront normalement pas des assessments exceptionnellement difficiles, mais un délai sera imposé.

L'ensemble du processus est généralement conçu pour aider les recruteurs de l'entreprise à identifier les candidats regroupés qui présentent les caractéristiques que l'entreprise considère souhaitables. Par exemple, le buying and selling nécessite confiance et calme, ainsi qu'une communication efficace avec les formateurs et les autres merchants, surtout si vous continuez à travailler en équipe. Les assessments d'aptitude ou de mathématiques montreront si vous pouvez conserver votre focus et votre précision lorsque vous êtes sous pression et dans un environnement concurrentiel opposé aux autres candidats.

Entrevues individuelles – sorts de questions

Les questions d'entrevue appartiennent à des catégories, telles que des questions ouvertes ou fermées ou des questions comportementales, conçues pour susciter ou provoquer des réponses spécifiques d'interviewés. Il est utile de comprendre les sorts de questions qui peuvent vous être posées afin de vous préparer mentalement à la manière de gérer vos réponses dans ces scénarios de questions.

Questions comportementales – prédit le comportement futur en fonction de vos expériences passées

Vous devriez avoir des exemples concrets de la manière dont vos expériences antérieures vous ont permis de développer les compétences spécifiques requises pour le poste et d'expliquer les avantages pour l'entreprise.

STAR: scenario, tâches, motion, résultat

Questions ouvertes – "Parlez-nous de …….."

Gardez à l'esprit les compétences susceptibles d'être requises en tant que commerçant et adaptez votre réponse en fonction de la description de poste, des critères de sélection et de vos factors forts.

Questions fermées – Utilisées lorsque l'intervieweur souhaite obtenir des informations de nature factuelle ou method spécifique, il est souvent attainable de répondre à ce kind de query par un "oui" ou un "non".

L'intervieweur demandera des éclaircissements et des explications sur des expériences passées ou vous demandera de démontrer vos connaissances dans certains domaines.

Questions hypothétiques – "Que feriez-vous …" "Remark feriez-vous …"

Ces questions sont conçues pour évaluer votre agilité mentale, votre capacité à penser debout.

Questions principales – La réponse semble évidente …

"En tant que stagiaire, vous aurez besoin de bonnes capacités de communication. Avez-vous de bonnes compétences dans ce domaine?" Ne donnez pas une easy réponse par oui ou par non. Donnez toujours des exemples pour appuyer votre réponse.

Questions combinées ou séquentielles – deux questions ou plus formulées ensemble sur le même sujet

N'ayez pas peur de demander que la query soit répétée si vous ne vous souvenez pas de la totalité de la query au cours de votre réponse.

Utilisez la méthode 'STAR' pour répondre aux questions de l'entretien

S: Scenario – décrivez le scénario

T: Tâche ou problème – quel problème avez-vous rencontré?

A: Motion – quelle motion ou décision avez-vous prise?

R: Résultat – quel a été le résultat ou le résultat de votre motion?

Questions d'entrevue courantes

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées lors des entretiens sur les opérations pour compte exclusif et une indication de ce que l'entreprise pourrait rechercher dans une réponse.

Parlez-moi de vous

La query la plus fréquemment posée dans toutes les interviews, même si elle surprend souvent les personnes non préparées. Vous devez avoir une courte déclaration préparée dans votre esprit. Veillez à ce que ce que vous dites ne sonne pas trop répété. Limitez votre réponse aux informations commerciales ou professionnelles, sauf instruction contraire. Parlez de ce que vous avez fait et des emplois que vous avez occupés qui sont liés ou pourraient contribuer de quelque manière à ce que vous soyez convenable pour la place de buying and selling que vous interviewez. Commencez par les choses les plus éloignées et travaillez jusqu'au présent.

Pourquoi voulez-vous être un commerçant?

Expliquez depuis combien de temps votre désir est décrit et décrivez les étapes que vous avez suivies pour atteindre votre objectif. Si vous avez déjà négocié, c’est une excellente event de prouver que vous êtes réellement intéressé par le commerce en produisant vos relevés de compte et vos statistiques PnL. La firme visera le désir de gagner de l’argent et les compétences utiles que vous avez déjà acquises dans d’autres domaines. Vous devez également démontrer une compréhension des exigences du travail et avoir des objectifs à plus lengthy terme. Ils ne recherchent pas des personnes qui recherchent un emploi "glamour", qui ne comprennent pas le dur labeur que cela implique, ni des personnes qui se lancent dans le négoce automobile elles ont été incapables d'accéder au domaine de leur choix; c'est-à-dire une banque d'investissement.

Vous considérez-vous comme un preneur de risque?

Vous devriez y répondre honnêtement et vous préparer à appuyer votre réponse par des exemples de comportement. Si OUI, donnez un exemple de risque que vous avez pris; Pourquoi considérez-vous cela comme un risque? Aimez-vous prendre des risques? Si non, expliquer pourquoi; soyez prêt à décrire ce que vous considérez comme un risque et remark vous réagissez aux autres qui prennent des risques. Le cupboard recherchera probablement des personnes qui connaissent la différence entre un risque calculé et une imprudence, qui considèrent le risque à l’avance et qui aiment relever le défi de la prise de risque calculée. Ils ne rechercheront pas des personnes qui aiment prendre des risques uniquement pour la montée d'adrénaline ou qui ne peuvent pas faire la distinction entre la prise de risques et la folie.

Que savez-vous de cette organisation?

Cette query est une raison de faire des recherches sur l'organisation avant l'entrevue. Expliquez brièvement ce que vous savez de la société, où ils ont été et où ils vont. Quels sont les problèmes actuels et qui sont les principaux acteurs de l'entreprise, quels sont leurs marchés et leurs échanges et remark ils se négocient. N'ayez pas peur de téléphoner à la réception au préalable et de parler à quelqu'un lors de vos recherches pour essayer d'obtenir suffisamment d'informations.

Pourquoi voulez-vous travailler / échanger avec cette entreprise?

Cela peut nécessiter une réflexion préparatoire et devrait à nouveau être basé sur la recherche que vous avez effectuée précédemment sur le groupe des accessoiristes. La sincérité est très importante ici et sera facilement perceptible. Reliez votre réponse à vos objectifs de carrière à lengthy terme – qui devraient bien sûr être liés à l’opportunité commerciale que vous avez sollicitée.

Qu'avez-vous fait pour améliorer vos connaissances ou vos compétences au cours de la dernière année?

Essayez d’inclure des activités d’auto-amélioration liées à une opportunité spécifique. Une grande variété d'activités peut être mentionnée comme une amélioration personnelle constructive, et peut inclure des activités sportives ou de efficiency. Ayez quelques bonnes idées que la firme aurait intérêt à mentionner. Parlez de quoi et remark avez-vous appris, combien de temps cela a-t-il pris, êtes-vous encore en practice d'apprendre ou de vous perfectionner? La société d’accessoires recherchera des personnes capables d’expliquer pourquoi elles voulaient apprendre, et qui comprennent que l’apprentissage prend du temps. Ils voudront bien sûr des personnes qui déploient des efforts considérables pour apprendre quelque selected de nouveau et qui se rendent compte qu’il y aura toujours quelque selected de nouveau à apprendre.

Ils ne rechercheront pas des personnes qui ne font pas preuve de persévérance ou qui pensent qu'un cours de dactylographie de deux jours en est un bon exemple.

Pourquoi devrions-nous vous engager pour échanger pour nous?

Indiquez remark vos forces et vos atouts personnels répondent aux besoins de l'entreprise. En fin de compte, la société recherche quelqu'un qui lui rapportera de l'argent. Vous devez donc structurer votre réponse de manière à ce que ce résultat devienne votre objectif commun et expliquer de quelle manière vous avez l'intention de le réaliser. Ne mentionnez aucun autre candidat pour faire des comparaisons négatives.

Vous considérez-vous avoir réussi?

Vous devez toujours répondre oui à ce kind de query et expliquer pourquoi. Une bonne réponse devrait inclure certains objectifs personnels que vous vous êtes fixés, et expliquer ceux que vous avez atteints et remark vous êtes sur la bonne voie pour atteindre les autres.

Quelle est votre plus grande power?

De nombreuses réponses sont bonnes, restez simplement positives. Quelques bons exemples: votre compréhension de l'analyse method, votre capacité d'analyse et de résolution de problèmes, votre capacité à rester concentré et à travailler sous pression, votre angle constructive, votre persévérance.

Quelle a été votre plus grande déception?

Essayez de garder votre réponse à un scénario professionnel. Efforcez-vous de faire référence à quelque selected qui était hors de votre contrôle. Montrer l'acceptation de la scenario et pas de sentiments négatifs. Expliquez pourquoi, selon vous, cela s’est produit, quelles mesures avez-vous prises pour surmonter ce problème? Dans quelle mesure ces étapes ont-elles été couronnées de succès et surtout, qu'avez-vous appris de la scenario qui a conduit à une amélioration personnelle? La société est inclined de rechercher des personnes qui peuvent accepter leur rôle dans un échec et qui prennent des mesures pour tenter de surmonter cet échec ou au moins en tirent des leçons. Ils veulent des gens qui acceptent d’avoir des échecs, en particulier dans le négoce, automobile la perte de trades fait partie de leurs activités.

Ils ne rechercheront pas des personnes qui pensent être parfaites, qui n'acceptent pas leur half ou qui n'essayent pas de blâmer les autres, ou des personnes qui se suspendent à un échec.

Décrivez une scenario qui nécessitait un travail inhabituel sous la pression.

Vous pourriez dire que vous vous épanouissez ou que vous appréciez certains sorts de pression ou que vous agissez au mieux de vos capacités dans une scenario stressante. Donnez un exemple lié à un environnement industrial. Indiquez si le travail ardu dans votre exemple était justifié et si vous avez essayé de réduire le stress, et si cela en valait la peine à la fin. Le cupboard chercherait des personnes qui comprennent que le succès exige un travail soutenu et qui peuvent gérer et soulager le stress. Ils ne rechercheront pas des personnes qui pensent que le succès vient facilement ou qui s'enlisent sous le stress.

Êtes-vous prêt à faire passer les intérêts de l'entreprise avant les vôtres?

C’est une query directe de loyauté et d’engagement. Ne vous inquiétez pas des implications éthiques et philosophiques. Répondez simplement oui.

Remark comptez-vous remédier à votre manque d'expérience?

Tout d’abord, si vous avez une expérience pertinente en matière de négociation ou de marché que l’enquêteur n’est pas encore au courant, soulignez-la ici: Ensuite, précisez (si c’est appropriate) que vous apprenez vite et que vous allez travailler dur.

Avez-vous des questions pour moi?

Ayez toujours des questions préparées, même si vous pensez en savoir déjà beaucoup sur l’opportunité ou l’entreprise de votre recherche précédente, automobile cela montrera que vous êtes intéressé. Préparez vos questions de manière à ce que vous deveniez un atout pour l’organisation. "Quand vais-je pouvoir commencer à dealer?" "Quel est le plus tôt que je puisse entrer dans la salle des marchés chaque jour?" "Quels sorts de stratégies vais-je pouvoir apprendre?" sont des exemples.

Questions strategies ou liées au produit

Les questions strategies sont quelque selected que vous devez attendre de presque chaque entretien de négociation exclusif. Bien que le domaine de spécialité, le kind de marché et le niveau de difficulté de ces questions varient considérablement d'une entreprise à l'autre, des questions strategies vous seront sans doute posées au moins une fois lors de votre entretien.

Encore une fois, des recherches approfondies sur les activités et les marchés de la société et sur le rôle industrial que vous avez demandé peuvent vous donner des indications précieuses sur les domaines de spécialité sur lesquels vous devriez vous rafraîchir au préalable. Des réponses précises et détaillées seront probablement ce qui impressionnera votre interlocuteur et vous aidera à améliorer vos possibilities d'obtenir le poste. Dans ce secteur des plus compétitifs, il est necessary que vous gagniez un avantage sur d’autres candidats que vous le pouvez. Si vous prenez le temps de vous préparer, cela peut vous donner cet avantage.

Quelques exemples de questions d'entretien liées au produit

Représentez graphiquement la relation prix / rendement des obligations.

Qu'est-ce que la convexité?

Qu'est-ce qu'une courbe de rendement inversée?

Voici les prix de quatre obligations différentes: 25, 23, 22, 24. En supposant que vous puissiez vendre ou acheter ces obligations sans frais, si vous savez que demain, trois d’entre elles iront à zero et l’un d’entre elles, 100, remark voulez-vous arbitrer?

Remark expliqueriez-vous l'écart de crédit?

Si le taux de change yen / greenback est de 100 yens / $ aujourd'hui et que le taux à terme d'un an est de 105 yens / $, qu'est-ce que cela implique?

Quel est le taux de change yen / greenback aujourd'hui? Où pensez-vous que ce sera dans un an et pourquoi?

Si une entreprise exportatrice ne veut pas payer plus de 110 yens pour un greenback et pas moins de 90 yens pour un greenback en three mois, remark utiliseriez-vous des devices optionnels pour protéger leur place?

Le prix d'une possibility d'achat augmenterait-il ou baisserait-il lorsque l'échéance de l'possibility serait plus longue?

Casse-tête et résolution de problèmes

Il serait inutile pour nous d'inclure une vaste bibliothèque de problèmes d'interview ou de casse-tête possibles dans cet article. Vous avez Google à disposition si vous voulez vraiment trouver des exemples, mais nous vous suggérons de rechercher l'énigme de probabilité de Monty Corridor, comme des variantes de ce paradoxe. assez souvent demandé en entrevue

Les personnes interrogées doivent comprendre que certaines énigmes peuvent ne pas avoir de answer évidente, ou poser une sorte de paradoxe qui n’a pas de bonne réponse. La bonne réponse dans ces conditions est simplement de démontrer votre raisonnement à mesure que vous vous en sortez et de montrer que vous ne paniquez pas.

Query de type Monty Corridor:

Vous êtes sur un jeu télévisé, derrière l'une des portes est de 1000 $. Derrière les 2 autres n'est rien. Vous choisissez une porte. L'hôte ouvre l'une des autres portes, révélant qu'il est vide. Il vous donne maintenant la possibilité de passer à la porte fermée restante ou de conserver votre choix preliminary. Souhaitez-vous passer? Que paieriez-vous pour passer?

Ou un autre sur des lignes similaires …

J'ai deux enveloppes. L'un contient deux fois la quantité de l'autre. Je vous donne l'une des enveloppes. Devriez-vous changer?

Exams de maths, d'aptitudes, de psychométrie et de profil de personnalité

Dernier level, mais non le moindre – préparez-vous à une sorte de take a look at mathématique à un second donné de votre processus d’entretien, en particulier si la société de négociation pour laquelle vous interrogez participe à la tenue du marché, au buying and selling de spreads de calendrier ou au buying and selling d’choices.

Bien que la plupart des plateformes de négociation effectuent automatiquement des calculs importants sur les ratios et les prix implicites pour vous, la société s'attend à ce que vous ayez de bonnes compétences en mathématiques, automobile elles voudront bien savoir quoi et remark vous négociez au cours de leur formation. leur stratégie.

Un take a look at de maths est une mesure raisonnable de l'agilité mentale et vous devez vous attendre, à tout le moins, à un take a look at impliquant le calcul, la soustraction, la multiplication et / ou la division de grands nombres et de fractions. Si l'entreprise avec laquelle vous effectuez les assessments est quantitative ou impliquée dans la fabrication du marché des choices, attendez-vous à ce que les assessments mathématiques soient difficiles. Le take a look at sera chronométré pour ajouter une contrainte de temps et de stress dans l’équation.

Des assessments plus rigoureux pourraient inclure le profil psychométrique. Si vous n'avez jamais fait de take a look at psychométrique, vous devriez effectuer une recherche sur Web sur la phrase et essayer certains des assessments gratuits qui apparaissent dans votre recherche. Bien qu'il soit attainable d'améliorer vos scores dans ce kind de assessments en vous familiarisant avec ce qui est impliqué, il est malheureusement not possible de savoir exactement pourquoi la société qui effectue le take a look at tente de vous profiler. Détendez-vous et répondez aux questions avec honnêteté et de manière aussi constante que attainable.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *