Nov 24, 2019
5 Views

Le jeu du pendu peut être très amusant tout en apprenant de nouveaux mots

Written by

Les enfants adorent apprendre de nouvelles choses, surtout s’il s’agit d’amuser et de rire. Même les adultes trouvent que les jeux de réflexion sont parfois intéressants. Par exemple, le jeu du pendu est un moyen passionnant d’apprendre de nouveaux mots. Il s’agit essentiellement d’un jeu de mots dans lequel un participant devra deviner le mot complet en devinant une lettre à la fois.

Eh bien, il y a une torsion visuelle dans le jeu, ce qui le rend plus intéressant. Chaque fois que vous vous trompez, la forme du pendu start à se former. Si vous faites trop de suppositions erronées, et si le bourreau est terminé avant d'avoir fini de deviner le mot complet, vous perdez ce tour.

Fondamentalement, le bourreau n’est autre que le nombre de possibilités de deviner les lettres que vous avez. C'est ce qui rend le jeu d'autant plus intéressant. Vous pouvez également rendre le jeu plus amusant en jouant sur différents mots ou catégories de phrases comme les noms de movies, les noms de lieux, and so on.

Ce jeu a été personnalisé dans de nombreuses variations et langues. Vous pouvez également y jouer sur vos ordinateurs à la place du stylo et du papier. Les gens adorent jouer au pendu, automotive il s’agit plus d’un exercice d’apprentissage combiné à une activité de loisir. C'est une méthode indirecte pour mémoriser les orthographes. Cela vous aidera à améliorer votre vocabulaire.

Quelques conseils de jeu:

Il existe de bonnes stratégies pour jouer au pendu. La plupart des joueurs habituels devinent les voyelles en premier, automotive presque tous les mots les auront. La voyelle la plus commune est la lettre "E", automotive elle apparaît dans la plupart des mots. De même, la lettre "T" est la consonne la plus courante. Le jeu du pendu se joue généralement en anglais.

Ce jeu est qu'il peut être joué en ligne et hors ligne. Si vous vous adonnez à cette activité de loisirs hors ligne, vous aurez besoin d'un stylo et d'un papier, d'un marqueur et d'un tableau blanc. Le jeu nécessite au moins deux individuals. Cependant, plus le nombre de personnes est élevé, plus il devient joyeux.

Pour commencer, vous devez dessiner un nœud coulant sur une feuille de papier ou un tableau, généralement en forme de L inversé. La prochaine étape consiste à penser à un mot, basé sur le thème choisi. Il pourrait s'agir de noms de movies, de lieux, d'animaux, d'oiseaux et autres. Par exemple, si le mot est Lion, vous devrez faire quatre tirets sur la feuille de papier, un pour chaque lettre.

Votre adversaire doit alors commencer à deviner les lettres. Pour chaque hypothèse erronée, vous devrez dessiner chaque organe du pendu, qui n’est autre qu’un stickman. Pour chaque conjecture correcte, vous devrez écrire la lettre au-dessus du tiret approprié. Fondamentalement, votre adversaire doit deviner le mot complet, avant que le bourreau soit terminé.

D'autre half, le jeu du pendu en ligne est assez différent. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un adversaire avec qui jouer. Vous pouvez jouer avec le système ou avec vos amis.

Article Tags:
· · · · · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *