Nov 24, 2019
4 Views

 Conseils pour améliorer votre mémoire

Written by

Concentrez-vous sur la tâche à accomplir. Bien que nous disions souvent que nous sommes multitâches, la réalité est qu’il est préférable de faire une selected bien que de faire plusieurs choses mal. Vous devez être dans le second et faire consideration. Nous venons de rentrer chez nous après un voyage de ski de fond. Nous ne pouvions pas trouver la voiture à notre retour, ce qui était frustrant. Combien de fois avons-nous garé la voiture dans un parking encombré, seulement pour revenir et avoir à penser où nous nous sommes garés? Regardez votre environnement plutôt que votre téléphone moveable pour noter mentalement l'emplacement des factors de repère remarquables de la voiture. Soyez dans le second.

Prendre des notes. Si nous avions noté la part de stationnement à l’aéroport, nous n’aurions pas perdu une demi-heure après une journée de voyage épuisante. Quelqu'un a dit un jour: "Un petit crayon vaut mieux qu'une longue mémoire." Au rythme rapide du monde, donnez-vous un avantage et notez-le. Cela comprend également l'utilisation d'un calendrier pour les rendez-vous.

Répète. Quelqu'un vous dit que son anniversaire est la semaine prochaine et que vous souhaitez le reconnaître avec un appel téléphonique le jour de l'anniversaire. Répétez-le à voix haute et réfléchissez à ce que vous diriez. Faites cela quelques fois et vous vous en souviendrez.

Avoir une place pour tout. Beaucoup de gens se plaignent d'avoir égaré des clés de voiture. Procurez-vous un panier ou un porte-clés et utilisez-le. En plaçant vos clés de voiture au même endroit, vous gagnerez du temps le matin. Si votre fils ne peut pas trouver ses chaussures tout le temps, procurez-vous un casier à chaussures pour le placard.

De bonnes habitudes font gagner du temps . Nous sommes des créatures d'habitude et cela peut jouer à notre avantage. Ayez une liste de contrôle avant de partir afin de vous assurer que vous avez le nettoyage à sec que vous voulez déposer après le travail ou votre lunch emballé. Vous ne vous rappelez pas si vous avez éteint le fer ou non? Assurez-vous de débrancher tout appareil électrique dès que vous en avez terminé et, mieux encore, n’achetez que des appareils à arrêt automatique.

Planifier à l'avance. Vérifiez vos articles de garde-manger pour la semaine à venir, créez un menu et utilisez une liste d'épicerie pour éviter des déplacements inutiles au magasin, automobile vous avez oublié des choses. Un peu de temps pour vous organiser vous aidera à mieux vous memento automobile vous pourrez constater votre état de préparation et vous sentir plus confiant.

Couper l'data . Il s’agit d’une stratégie consistant à se memento d’un numéro de téléphone ou d’une adresse. Prenez les events les plus petites, répétez-les plusieurs fois et mémorisez-les séparément. L'idée de mémoriser des sections plus petites et de les assembler est plus easy que de se rappeler de grandes quantités d'informations. C'est une excellente approach d'étude pour les étudiants qui ont besoin de mémoriser des choses.

Ne laissez pas l’électronique vous gouverner. Beaucoup de gens sont tellement emballés dans leur téléviseur, leur ordinateur ou leur téléphone qu’ils ont l’impression de ne pas avoir besoin de se memento de quoi que ce soit, automobile la technologie moderne le fera pour eux. En guise d’exercice pour votre mémoire, prenez le temps de vous rappeler vos numéros importants au cas où vous perdriez votre téléphone.

Joggeurs de mémoire . Revenez à l'endroit où vous pensiez ne pas vous memento. Parfois, un indice visuel vous a frappé lorsque vous avez eu cette pensée. La vie est si rapide que prendre un second pour réfléchir à ce que vous alliez faire ou dire aide à ramener la pensée.

Visualiser. Réfléchissez à l'idée de ce que vous essayez de retenir en l'imaginant. Lorsque vous avez payé votre facture, l'avez-vous fait en ligne ou avez-vous fait un chèque? Combien coûtait la facture? Et quel kind de tampon avez-vous utilisé? Quelle boîte de collecte avez-vous utilisée? Faire un movie psychological de ce que vous avez fait peut aider à aiguiser votre mémoire.

Jouer à des jeux. Utilisez des mnémoniques pour vous aider à vous memento de vos programs. Faites une comptine de votre liste dont vous voulez vous rappeler ou chantez la liste. Exercer le cerveau avec des casse-tête, des énigmes et des mots croisés.

Votre mémoire est un utilisez-le ou perdre le processus . Grâce à la télévision, à Web et à nos téléphones portables, nous avons laissé notre esprit devenir paresseux et complaisant et nous n’avons pas toujours recours à une pensée intense. Par exemple, en parcourant la rue, nous connaissons peut-être l'itinéraire à suivre, mais pouvons-nous facilement nommer les routes et leurs numéros, suffisamment pour donner de bonnes indications aux autres? Établissez les liens et faites un effort conscient pour exercer votre cerveau. Si vous essayez ces conseils et qu'ils ne vous aident pas, vous pouvez en discuter avec votre médecin.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *