Nov 24, 2019
4 Views

Augmenter la puissance du cerveau avec la puissance musculaire

Written by

Il existe une tendance énorme et croissante qui prend d'assaut le pays. Partout où vous regardez, vous trouverez de nouveaux livres de casse-tête et de casse-tête sur toutes les étagères. Les journaux et magazines comprennent des sections consacrées à ces activités fastidieuses. Pourquoi y a-t-il tant de bruit autour d'une si petite distraction? La réponse entendue par la plupart est "le pouvoir du cerveau". La puissance cérébrale est le terme utilisé par beaucoup pour décrire le résultat d'un exercice cérébral. Il semble que plus que jamais, les gens cherchent des moyens de garder une longueur d'avance sur leurs concurrents dans la bataille pour la power cognitive.

Des tens of millions de personnes dépensent des tens of millions de {dollars} en livres de casse-tête, tels que le sudoku et les mots croisés, pour accroître leur pouvoir intellectuel. On croyait depuis longtemps qu'en exerçant l'esprit sur des devinettes et des énigmes susceptibles de susciter la réflexion, le cerveau deviendrait plus succesful de se memento et de retenir plus de connaissances et d'informations. Certains pensent même que ce kind d'exercice cérébral les aide à augmenter la longévité d'une fonction cérébrale saine et aiguë. Bien que cette théorie semble raisonnable, les recherches récentes ne corroborent pas la théorie longtemps acceptée.

Certaines des recherches les plus récentes montrent que les effets de l'exercice physique ont un affect plus giant sur la longévité de la capacité du cerveau à conserver des informations. Les scientifiques appellent ce kind de mémoire et de fonction cérébrale la "fonction exécutive". C’est tout simplement la capacité de prendre des décisions raisonnables même au milieu de conditions de distraction. Selon les recherches, ce kind de fonction débute généralement vers l’âge de soixante-dix ans et augmente graduellement avec l’âge. Des recherches ont également montré que les personnes qui font régulièrement de l'exercice ou qui l'ont fait régulièrement ne souffrent pas d'un déclin de la fonction exécutive au même rythme.

La plupart des professionnels de la santé s'entendent pour dire que l'exercice est une activité bénéfique pour la santé optimale du corps. Ce n'est que plus récemment que la science prouve les effets positifs de l'exercice sur le cerveau. En incorporant un plan d'exercice sain, l'affect de la démence et de la maladie d'Alzheimer est réduit en ralentissant le rétrécissement du cortex frontal du cerveau, une anomalie associée au vieillissement. En réduisant cette contraction, le cerveau est succesful de fonctionner plus près de son niveau optimum. L'exercice physique augmente également la manufacturing et la libération de protéines qui ont un affect sur la connexion et la communication des neurones. Cela seul contribue à améliorer la fonction cognitive.

Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *