Nov 24, 2019
6 Views

5 façons simples de garder notre esprit vif

Written by

Avoir un esprit vif a beaucoup à voir avec une mémoire vive. Une mémoire nette signifie la capacité de se memento de beaucoup de choses quand il s'agit d'apprendre. Avoir une bonne mémoire nous aide à nous rappeler facilement des choses et nous rend la vie beaucoup plus facile. Ceux qui ont une mauvaise mémoire ont du mal à se memento des événements quotidiens, des contacts, des lieux, des informations et rencontrent de ce fait beaucoup de difficultés.

Passons maintenant à quelques étapes qui montreront remark améliorer notre mémoire:

1. Manger les bons nutriments: Il a été constaté que la consommation d’antioxydants, de vitamines et d’acides gras oméga-Three en quantités suffisantes peut stimuler la mémoire. Viande animale, huile de poisson, huile de noix de coco. Les noix aident également à améliorer la mémoire.

2. Exercice et méditation: L'exercice contribue à la circulation de plus d'oxygène dans le cerveau et les cellules nerveuses. La méditation détend notre cerveau et nos muscular tissues et aide le cerveau à mieux fonctionner.

3. Quittez le multitâche: faire beaucoup de choses ensemble peut nuire à notre mémoire. Il faut eight secondes au cerveau pour absorber une data et la convertir en mémoire. Ainsi, lorsque nous parlons au téléphone, coupons des légumes et regardons T.V, nous risquons tous de ne pas nous memento de ce que nous avons vu dans T.V.

4. Sommeil: il est très necessary de bien dormir automobile les nerfs, les cellules du cerveau et les muscular tissues se détendent pendant le sommeil et améliorent notre mémoire.

5. Jouer à des jeux: On a vu que jouer à certains jeux qui nécessitent une intelligence peut faire fonctionner notre cerveau plus rapidement et améliorer notre capacité de réflexion.

Laissez-nous discuter de quelques jeux qui aident à garder notre esprit vif:

une. Échecs: C’est le meilleur et le plus ancien jeu qui aiguiserait notre esprit. Nous avons besoin de logique, de connaissances et d’intelligence pour jouer à ce jeu.

b. Rubik's Dice: Il est difficile de faire correspondre les mêmes couleurs de chaque côté du dice. Il faut de la focus et de la persistence pour jouer à ce jeu.

c. Sudoku: Il s'agit d'un jeu mathématique qui requiert de l'intelligence. Jouer à ce jeu peut sûrement améliorer notre capacité de réflexion

ré. Mots croisés: jouer aux mots croisés améliore non seulement notre vocabulaire, mais nous aide également à apprendre de nouveaux mots.

e. Rami: Jouer à ce jeu requiert non seulement de la likelihood, mais également de l'intelligence, automobile nous devons prévoir les cartes que nos adversaires peuvent posséder.

En plus de ceux mentionnés ci-dessus, il existe divers autres casse-tête qui peuvent améliorer notre mémoire et rendre notre cerveau aiguisé.

Article Tags:
· · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *