Nov 23, 2019
5 Views

 Développez votre esprit – Les avantages des puzzles de mots

Written by

Thoughts Casse-têtes

Des casse-tête plus intelligents obligent le cerveau à penser. Les énigmes aident à vous donner la capacité de résoudre des problèmes plus facilement. Chaque jour où vous aimez un casse-tête psychological, plus vous aurez de possibilities d'améliorer vos capacités et compétences globales. Pour vous aider à apprécier les casse-têtes, nous pouvons vous donner quelques conseils pour créer vos propres énigmes.

Remark créer des casse-têtes:

Pensez à quelque selected d'amusant, d'clever, de stupide et d'clever, and so on. et rassemblez-vous pour créer votre propre casse-tête.

Début:

Quels sont les deux mots qui ont des factors communs avec une bobine, un tiroir et une couche?

Esprit époustouflant:

Loops – récompense – remboursé –

Voyez-vous où va le puzzle? Si vous remarquez que chaque mot contient "six lettres". De plus, chaque mot produit un sens différent et un mot différent lorsque vous écrivez les mots en arrière.

Essayez un peu plus:

Qu'advient-il des gens qui dînent en Angleterre quand ils commandent du brocoli?

Angleterre Réponse: Ils ont du chou-fleur.

Que se passe-t-il quand on croise un lion avec un cochon?

Réponse: vous avez le reste.

Lorsque vous utilisez des énigmes psychiques, cela aidera le cerveau à penser à l’avenir, en regardant sous tous les angles pour résoudre le problème. La meilleure façon de résoudre les énigmes de l'esprit est de rechercher des indices. La plupart des casse-tête ont des indices, mais certains sont cachés. Certains exigent que vous utilisiez votre bon sens pour résoudre le casse-tête. Les puzzles viennent de différentes tailles, types, and so on., y compris les jouets. Vous trouverez également des énigmes dans des magazines, des journaux et des livres. Chaque puzzle a des effets interchangeables sur le cerveau. Les énigmes aideront à garder votre esprit actif, ce qui améliorera également votre mémoire. Certains casse-têtes forment des couleurs. Les puzzles forment des couleurs pour encourager le cerveau à se concentrer en mélangeant les couleurs en live performance. Comme dans les casse-tête avec phantasm d'optique, si vous tournez puis tournez, vous pouvez souvent résoudre rapidement le problème.

Certains casse-tête font labyrinthes pour produire des jeux. Les énigmes forcent l’esprit à se concentrer en le travaillant du level A au level B et en indiquant des indices dans une course sans vous indiquer le moyen de vous rendre au level B.
Certaines autres énigmes vous aident à développer votre vocabulaire ou à acquérir des compétences en mathématiques. Vous trouverez également des énigmes qui forment des lettres et les convertissent en chiffres. Chaque casse-tête a une tournure distinctive, que vous devez tourner sous tous les angles pour trouver la réponse à votre problème.

Un peu plus vous:

Pensez à l’Afrique: Savez-vous quel grand pays pourrait s’intégrer au moins trois fois à l’Afrique?

Réponse: les États-Unis d'Amérique

Un avion consomme-t-il plus de carburant lorsqu'il vole plus bas ou plus haut?

Répondre

Lorsque l'avion est plus haut dans les airs, l'avion réduit sa consommation de carburant, automotive l'altitude la plus advantageous affine l'air et l'avion a moins de fight contre le vent.

Vous pouvez profiter de la plupart des énigmes. Certains sont déroutants, mais si vous recherchez des indices, vous découvrirez la réponse dans la plupart des cas. Certains casse-tête n'ont toutefois pas été résolus depuis 150 ans. Ces énigmes constituent souvent des énigmes de l'esprit de cryptographie.

Le vocabulaire, les énigmes, sont mes préférés. Le vocabulaire, les énigmes qui édifient l'esprit, vous donnent de nombreux angles à considérer et vous pouvez créer des vocabulaires en vous concentrant sur un seul mot, en regardant le mot d'avant en arrière, d'un côté à l'autre et en diagonale.

Constructeur:

Confrontation – refus – contestation – défi – bataille – capitulation – désaccord

Pensez aux mots pendant quelques minutes et voyez ce qu’ils ont en commun. Ensuite, commencez par le premier mot, extrayez les lettres du mot et commencez à créer de nouveaux mots à partir des lettres. N'oubliez pas de vous déplacer en arrière, en avant et en diagonale. Par exemple, la confrontation – sur – non – entrance – con – frat – tat – Ron – ton – proceed jusqu'à ce que vous ayez un nouveau vocabulaire construit.

Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Brain Hacks To Learn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *